Aller au contenu
rookie coach

Mise en échec de Mike Richard.

Messages recommandés

Je pense que cela méritait une suspension car Richard aurait facilement pu ajuster le point d'impact à la poitrine au lieu de la tête. Cela aurait donné une mise en échec tout aussi spectaculaire mais avec aucune séquelle à long terme. Je suis en faveur du contact solide et spectaculaire dans la LNH et je ne crois pas que mettre un peu de jugement dans ces contacts va altérer le show...

Partager ce message


Lien à poster

Mais Booth a-t-il eu la commotion lors de limpact avec Richards ou lors de l'impact avec la glace????

Partager ce message


Lien à poster

Bon commentaire de Dany Dubé tento, Réduire l'équipement (épaulette et coude). Le joueur qui frappe avec son coude va y penser a deux fois si il a moins de protection, il risque de se faire mal lui aussi donc réduire les coup de coude et la force des mise en échec.

Partager ce message


Lien à poster

Mais Booth a-t-il eu la commotion lors de limpact avec Richards ou lors de l'impact avec la glace????

Assurément lors du contact. Lorsqu'il touche à la glace il n'a déjà plus conscience de rien.

Partager ce message


Lien à poster

Dans ce cas-ci, la tête a été visée et c'est ça le problème. Quand la tête est visée, on devrait sévir pour ne pas que ça se reproduise. La majorité des américains se sont fait mal vendre le hockey. La violence gratuite n'a pas sa place dans ce sport. Pas pour rien que les quilles sont plus populaires que le hockey chez nos voisins. Faudrait sortir Bête man (Bettman), le remplacer par des connaisseurs (Gretzky, Yzerman ou autres) qui eux, s'affaireraient à remettre ce sport sur la bonne voie. Faut vraiment être stupide pour croîre que la violence fait partie du hockey. Si la tendance se maintient, je souhaite une league sans contact ou on pourrait voir de superbes jeux sans être obligé d'assister à des événements aussi disgracieux.

Partager ce message


Lien à poster

CFL tu représentes tous les problèmes du hockey. Et après on se demande pourquoi on fait du sur place. J'espère juste que tu n'est pas en position pour demander à des joueurs de jouer de cette façon par ce que si oui c'est déplorable.

Partager ce message


Lien à poster

selon moi Richard devrait être suspendue tant et aussi longtemps que Booth ne revient pas au jeu et ce sans salaire ses la seul manière pour leur faire comprendre joue dans leur poche et si il y a récidive même suspension et en plus une amende de 25 milles et pour finir il serait temps que Hockey Québec essai de changer les mentalités a partir du Bantam et expliquer au joueur l'importance de la mise en échec comme ça rendu dans la LNH il serait plus conscient et responsable de leur geste merci

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach, je vais jusqu'ou les règle me le permette. Et tu serais surpris de voir la discipline que notre équipe de coach impose a nos jeunes. Je ne veux pas de coup a la tete. Mais bon selon moi et selon les règlements une expulsion de partie étais a mon avis passable. Oublie pas qu'il y a a peine quelque année, les coups a la tete a hockey québec étais puni d'un dix minutes seulement. Et la je remonte pas au année 80. Dans les années 2000 que je parle. A un moment donner le joueur sans fou d'avoir un ou deux match de suspension. Le problème est pas la. Le problème est au niveau de l'équipement. On a sorti des casques " anti-commotion" et des épaulettes "anti-dislocation d'épaule". Maintenant les joueurs se prennent pour robocope avec leur armure et ne se protège plus et donne des coups de plus en plus violent. Réduit l'équipement met leur des petits coude tu va voir que quand le jeune va donner un coup de coude ds grille de lautre il le fera pas deux fois a moins qu'il sois fou. La les coudes vont baissé.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas en donnant des suspensions a n'en plus finir que se genre de geste va disparaitre.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas en donnant des suspensions a n'en plus finir que se genre de geste va disparaitre.

les suspensions peut-être pas mais pas de paye avec des amendes il vont réfléchir j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×