Aller au contenu
horsjeu

Début de saison

Messages recommandés

tu te sert d une exception mais ca ne confirme pas la regle..........ou c est le festival de l autruche !!!!!!!!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Pietou27 a écrit:

 

Donc à tous ceux qui braille que les équipes CC qui n'ont pas de BB sont dominantes, nous avons ici la preuve que c'est faux!!!!!!!!!!

 

ce qui veut dire ces que nous avons un Atome BB ( les cataractes de Shawinigan) et notre Atome CC est dominant quand meme

Partager ce message


Lien à poster

ce qui veut dire ces que nous avons un Atome BB ( les cataractes de Shawinigan) et notre Atome CC est dominant quand meme

D'abord, les jeunes atomes (PW et BT je suppose) qui sont trop forts pour CC sont obligés de jouer avec les équipes de Shawinigan BB?

Partager ce message


Lien à poster
Surveiller bien les Pingouins de St-Georges, une très bonne équipe balancé en attaque et en défense avec quelques joueurs de l'édition de l'an dernier qui aurait dû être BB cette année. Donc à tous ceux qui braille que les équipes CC qui n'ont pas de BB sont dominantes, nous avons ici la preuve que c'est faux!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

et pourkoi tu dit que des joueurs de lan dernier,ki aurait du etre bb cette annee ne sont pas avec les cataractes de shawinigan bb et joue plutot cc avec les pingouins de st georges cc,,,ces tu pour les bannierres,,,ahahah...ms ces pas gagner davance yen a une couple d'organisation ki font ca,,,,ces juste dommage pour les vrai cc....

Partager ce message


Lien à poster

apelle ca les faux cc !!!!!!!!!!!! vous aller avoir le monde de laplaine sur le dos ........y parait que ca existe pas !!! et les tournoi ne font que commencer !!!!! :!:

Partager ce message


Lien à poster

tu as un maximum de 15 joueurs + 2 gardiens tu es obliger de faire des coupures alors , il on été couper il se ramasse dans le CC tu veux faire quoi dire au jeune tu es de calibre BB ya plus de place alors retourne chez vous et nous nous avons fait notre équipe avec les joueurs qui ont été retrancher

 

et ces le dernier commentaire que je fais pour une simple sitations qui disait que meme avec un BB nous avons un bon CC

Partager ce message


Lien à poster

tu as un maximum de 15 joueurs + 2 gardiens tu es obliger de faire des coupures alors , il on été couper il se ramasse dans le CC tu veux faire quoi dire au jeune tu es de calibre BB ya plus de place alors retourne chez vous et nous nous avons fait notre équipe avec les joueurs qui ont été retrancher

 

et ces le dernier commentaire que je fais pour une simple sitations qui disait que meme avec un BB nous avons un bon CC

cetait pa ca la citation ms bon,,,tu disais kil etait pratikement dominant ton cc,,,moi aussi ces mon last post...sur ca...amusez vs....et regarde classement poc en fevrier...........sur les 10 premier,,, (ki a un bb) et vs verrait elle es ou la puissance pour le pee wee.....bonne soiree...ces juste ds l atome tu peus faire cela.....

Partager ce message


Lien à poster

En début de saison Les Cobras de La Plaine (atome CC) étaient dans une classe à part, mais aujoud'hui on peux remarquer que l'écart avec les autres équipes a considérablement reduit (ils ne gagnent plus par un écart de 10buts et +).

 

Même si vs avez une excellente équipe entre les mains en début de saison rien ne

vs assure des grands honneur à la fin de la saison. Le travail, la discipline, la rigueur et de bons entrainement font progresser les jeunes, donc les cobras faites attention, ne vous assoyez pas sur vos lauriers !

 

Meilleurs des chances aux Cobras en espérant vous rencontrer une nouvelle fois et le résultat pourrait être surprenant !!!! :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Bon, qui as dit que nous aurons les honneurs, on joue une partie a la fois et ses sur la glaces que sa ce décide et comme toute équipe il y a de bon et mauvais match ,je trouve vos propos un peu arrogant je ne sais pas de quel équipe vous ete auriez vous aimé vous faire battre avec un écart de 10 buts non je ne crois pas, il devient normal que lécart retrecisse a un momment donné toute équipe s amiliore et sans etre pretentieux peut importe l équipe contre qui on vas joué de il nous attente de pied ferme et pret a tout pour la victoire et ses correct.

 

En esperant moi meme vous rencontrer de nouveaux mais cette fois je leur dirais de ne pas s assoir sur leur laurier mais plutot d ouvrir la machine :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×