Aller au contenu
horsjeu

Début de saison

Messages recommandés

De notre cote, l'equipe d'entraineurs est super, les parents aussi et je trouve que le calibre du CC est tres bon. L'arbitrage est aussi excellente et nous n'avons joue que deux parties en saison reguliere mais nous adorons voir les jeunes executes les consignes des entraineurs.

Partager ce message


Lien à poster

après 6 partie les Cobras de La Plaine semble avoir une longueur d'avance sur le reste des équipes. 56 bp - 7 bc :| :| :|

Partager ce message


Lien à poster

Mordu hockey je ne vois pas le rapport avec ton post et aller donc voir le classement général de classement poc. parlez donc de d'autres équipes. Dans tous les atomes de la plaine il y a environ 65 joueurs. Vous voulez quoi au juste.....L'année derniere cette équipe était très forte et encore cette année parce que c'est les joueurs né en 99 qui sont fort, sans rien enlever aux autres car en plus cette année tous les joueurs de cette équipe sont bons.

Partager ce message


Lien à poster

on reviens avec les faux cc et c est l inéquité...........et les tournoi ne sont meme pas commencé ......... les faux cc qui se disent ..on a pas le choix etc....... soyez brave comme dirigeant et inscriver vous dans le bb avec la vrai compétition .......

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M.Cazoum je peux vous assurer que notre équipe que vous appeler faux CC on n'as fait tout se qu 'on pouvais pour au moins faire un tournois dans le BB et etant moi meme gerante de cette équipe je peux vous répondre avec certitude que la régions ou nous avons fait la demande nous ont refuser et je vous cites la reponse que j'ai recus

 

( Nous ne pouvons vous accepter vous etes un CC et si j'aimais vous déclaser le BB comment penser vous que les jeunes vont se sentir un CC qui bat un BB nous sommes désoler et j'aimerais vous dire que pas beaucoup de tournois vont vous accepter a moins qua la derniere minute il leurs manque des équipes la vous pourriez remplir le trou vide.)

 

Donc avant de venir nous dire d'etre brave pis de s'inscrire dans la vrai compétition informer vous comme il faut.

 

De se que je comprend les régions on peur que le CC remporte les honneur du BB et dans L'autre cas les parents de CC sont mécontent

de ses supposé faux CC il y as t'il un juste milieu pour ses jeunes ses toute bien pas leur fautes. A un momment donné faut arreter de chialer et les laisser jouer .Et j'allais oublier M.Cazoum sa fait plusieur fois que vous chialer sur le faux CC si vous feriez partie d'une de ces équipe est-ce-que vous vous plainderiez de voir votre enfants gagner ,sincerement je crois pas ,il on 9 et 10 ans donc laisser les vivres une belle année car sa n,arrive pas a toute les année . Sans rancune gerante Atome CC

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour.

 

La Plaine a une belle équipe de hockey qui serait capable de rivaliser aisément avec les équipes moyennes de calibre BB. Certain de leurs 99 seraient dans les plus fort de quelques équipes BB de la ligue LLL.

 

Je vous encourage fortement à continuer de tenter de surclasser votre équipe dans le BB pour les tournois mais je pense qu'il commence à être un peu tard.

 

Vous avez une belle équipe

 

Daniel

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×