Aller au contenu
CFL

cancellation de tournoi à cause du H1N1

Messages recommandés

C'est une grippe comme une autre pi le petit jeune qui est mort on sait même pas de quoi qui est mort car l autopsie n est pas encore révelée il vous reste juste a vous protegez arrêtez de paniquer si votre enfant est malade il y a pas juste a se présenter au match ou autre mais voir qu on cancellerait des tournois a cause de sa franchement asteure faite comme tout le monde attendez le tour pi quand sa sera arrivez allez vous piquez voila prenez ce ptit vidéo dr laberge

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

l'ontario vont te dire que c'Est la grippe parce qu'Il on de la difficulté a faire vacciner le monde cependant le père ne veut pas faire d'otopsy sur le corp donc on ne pourra jamais en etre vraiment sur.

Partager ce message


Lien à poster

Et pourquoi serait on obliger de pratiquer un autopsie sur un enfant mort?? Sa reste a la discrétion de la famille et je pense que c'est la bonne facon de faire.

Partager ce message


Lien à poster

ca pourrais etre aussi ben un homicide.en connais tu pas mal des enfants qui meurent du jour au lendemain dans ton coin toi.....nb=ce n est q un exemple.

Partager ce message


Lien à poster

Tu touche un bon point sur se krusty mais jusqua maintenant, y a-t-il eu un autopsy jusqua maintenant? Si non, il y en aura pas. Le jeune dois etre déja enterré ou incinéré. Si il y en a eu une va t'on avoir la vrai raison? je sais pas. Mais au dernière nouvelle le père ne voulais pas pratiquer d'Autopsy et je pense pas qu'on aille plus de nouvelle a se sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Suite au post que je viens de lire l'autopsie est faite ou il n'y a pas eu de demandes?

 

Selon la loi R-0-2 Loi sur la recherche des causes et des circonstances des décès

 

Article 34: Le médecin qui constate un décès dont il ne peut établir les causes probables ou qui lui apparaît être survenu dans des circonstances obscures ou violentes doit en aviser immédiatement un coroner ou un agent de la paix, l'article 35 et 36 corrobore l'article 34 et la il y a autopsie sinon pourquoi mutiler un corps :?: :?: si cela n'est pas nécessaire je comprends parfaitement que les parents n'en ai pas demandé.Ceux qui en on déjà vue savent de quoi il en retourne.. oufff

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×