Aller au contenu
abc

cascade Bois-Franc AA seulement 10 joueur et gagne

Messages recommandés

CASCADE AA LA ONT LA GRIPE DANS LOEUR ÉQUIPE IL AVAIT QUE 7 JOEUR DE LA VRAI ÉQUIPE ET QUELQUE P-E ET ON GAGNÉ LE MATCH DONC LES 7 JOEURS DE LÉQUIPE IL AVAIT QUE 2 JOUEUR QUI ÉTAIT CORECT

Partager ce message


Lien à poster

tu te trompe plutot8 . 2 deff 5 avant et le super goal phillip vinette. je croit que apret cette partie il démontre qu'il son tres bon et qu'il joue en équipe

Partager ce message


Lien à poster

une chance que cascades jouaient contre les cataractes, parce qu'ils auraient pu en manger une maudite contre une autre équipe !!!

Partager ce message


Lien à poster

Ecsue moi Panda mais moi je trouve que s'aprend des couilles pi du courage pour vaincre un équipe avec seulement 2 gars en bonne santé.Jmen contre fou que sa soit les cataract, il les ont kan meme battu 4-1 !!! félicitation au Cascades en espérant que le grippe parte les plus rapidement possible

Partager ce message


Lien à poster

Oui, Cascades demeurent une tres bonne équipe , elles content sur de très bon joueur. Ils ont tous du coeur au ventre. Savez-vous si d'autre équipes sont pris au piège avec cette grippe

Partager ce message


Lien à poster

ouin cascades vous vous petter les bretelle avec cette victoire vous oublier que vous avez déjà perdu 4 a1 contre ces même cataracte et personne n'en na parler ne pas oublier aussi que les cataractes on la moitie du club de première année et vous vous n'avez combien un peu de respect merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×