Aller au contenu
abc

cascade Bois-Franc AA seulement 10 joueur et gagne

Messages recommandés

dsl jo22 quand tu gagnera une game avec seulement 2 jouers qui a rien tu nous en reparleras si non subie ta défaite

Partager ce message


Lien à poster

en début de saison tout ce peut mais apres la victoire de 7-0 des cascades face aux cataracts je pense que les cascades ont remis Shawi ds leur trou! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

À vous tous, membres des cascades qui en passant formés une très bonne équipe, je trouve déplorable que vous déblatérez à propos d'une équipe composée à 50% de 1996 ( les cataractes ). avec le talent dont vous disposez cette année je ne crois pas que dénigrer les autres devrait être votre objectif commun, attaquer quelqu'un qui a déjà un genou au plancher c'est très cheap de votre part. j'espère vraiment que cette mentalité n'est pas générale dans votre équipe car si c'est le cas vous faites pitié en tabarouette. si j'étais votre entraineur, je verrais rapidement à vous replacer les priorités et les valeurs à la bonne place, votre comportement et votre attitude n'est pas digne d'une grande équipe mais plutôt d'une bande de jeunes têtes enflées qui n'ont aucun respect pour l'adversaire. si il y a vraiment des leaders sur votre équipe j'espère qu'Ils vous remettront les pendules à l'heure. n'oubliez jamais que le respect de l'adversaire fait aussi parti des qualités que devrait démontrer une grande équipe, alors êtes-vous une grande équipe? pour l'instant j'en doute....... martin raymond, un parent des cataractes.

 

nb: s.v.p. ne pas me répondre par des injures, essayer plutôt de démontrer un peu de regret et de savoir-vivre que je puisse vous replacer dans la catégorie des grandes équipes pour cette saison 2009-2010.

Partager ce message


Lien à poster

Je l'ignore pur-sang. rien de spécial n'est arrivé entre les deux équipes pour justifier un tel traitement et c'est pour cela que j'aimerais que l'on revienne à des propos plus sains. le hockey est le plus beau sport au monde, alors évitons de le ternir avec de tels commentaires. martin

Partager ce message


Lien à poster

dsl jo22 quand tu gagnera une game avec seulement 2 jouers qui a rien tu nous en reparleras si non subie ta défaite

si jamais ça arrive de gagne une games avec 2 joueurs j'aurais assez de respect pour ne pas en parler je croie que je m'adresse a des jeunes (mineur) de l'équipe des cascades donc je ne ferait plus de commentaire sur ce sujet merci

Partager ce message


Lien à poster

dsl macam tu as raison cétait pas fort de ma part emem si vous avé mall comprit que jétait fier davoir gagner contre une équipe a 8 joeurs de léquipe je navais pas a me venté de sa mais peu importe léquipe je ne voualsi vraiment pas vous callé.frédérik morency dsla tout el monde je em retire ciao

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×