Aller au contenu
ThreeA

Tournoi CAN-AM en Decembre a Montreal ?

Messages recommandés

Je ne sais pas si je comprends bien mais le coût de l'inscription est de 170$ par joueur donc 2040$ pour une équipe de 12 !!!???

 

Ayayaye, c'est tu moi ou c'est très cher???

 

Ou je ne comprends pas le principe...

Partager ce message


Lien à poster

à 170$, ca comprend l'hotel pour 4 dans la chambre, des déjeuners et des repas!!!! Faut que tu informes quand tu es de Montreal. Parfois, tu as pas le choix de rester à l'hotel pareil. Pas oubliez que c'est une entreprise privé Canadian Hockey Enterprise et CHE Hockey qui s'occupe de ca. Ils sont partout au Canada et USA... Même les adultes peuvent participer à leur tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

semble avoir un autre tournoi a montreal en fevrier 2010 et sur le site des 4 glaces , le temps de glaces sont reserver

 

..mais la question, quels equipes y participent du Quebec ??

 

..je vois que pour tournoi de Toronto...le bulldogs y participent, probablement la meme equipe atome a se presenter au tournoi Brick en 2010...disons que le bulldogs on deja une grande longeur d avance sur les restes des equipes (au minimum au quebec) deja jouant ensemble depuis quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster

Pour le Brick ils on plus qu`une longeur d`avance ils sont a des kilometres d`avance la bas depuis juin passé que les 2000 jouent ensemble!!

Ici encore rien devant cette innertie total :roll: Ice Rebels et Ice Dragons s`ent vont en tournois aux USA au moment du Brick! sans les top joueurs de ces 2 équipes le Quebec n`a aucune chance meme va se faire massacrer pour 5,000.00 si ca interesse quelqu`un :oops: :roll: :!: dommage :(

C`est l`organisation des bulldogs qui a ce tournois l`équipes a été formé des meilleurs joueurs des Bulldogs des Spidermans de beyon the pound, des Gladiators et du meilleur joueur des USA 9 ans il est partout sur le net :!: il joue 1997 AAA l`ans passé 187 buts avec les AAA 1998!! ce sont ce genre d`équipes qui se presente au Brick! L`équipe favorite pour 2010 est l`Alberta immaginer l`équipe :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×