Aller au contenu
bonjack77

Draveurs de Mt-Laurier VS selects du nord AA

Messages recommandés

Voici mon dernier commentaire concernant le sujet...Si un parent ou un joueur décide de ne pas aller au AA pour des raisons voyagement, , que le jeune ne désir pas jouer dans ce type de comptétion pour moi personne n'a le droit de juger... D'ailleurs je suis qui moi pour juger cela...

Hors la question est toute autre lorsqu'une équipe d'entraineurs font de la " propagante" pour insister sur des joueurs pour rester dans l'inter-cité au lieu d'aller dans le AA et ce simplement pour avoir la chance d'écraser les autres...ont peux JUGER ce type de situation....autrement je pense que le sujet est clos! Je sais je sais...que dans ce merveilleux monde que cela existe...mais cela demande a ce moment que certains mettre leurs culottes et réagir...et sévir puisque rien n'est DRÔLE de jouer contre ce type d'équipe et surtout dans le Bantam où la testostérone est à son comble!

 

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster

gumper, j'aurai du ecrire les 3 associations et ajouter..... car je ne vises pas eu particulierement mais bien l'ensemble. Il faut que les règles soient les mêmes pour tous. Fin du débat et bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster

essayez de partir Montréal à 17 hre pour aller à laval dans la pluie ou la neige

2 heures facile

 

 

Bin nous debors mont-laurier st-jerome ses 2h quadn ces beau vous ces 30 min gro max quand ces beau , !

Partager ce message


Lien à poster

essaye de parti de mont laurier pour aller a saint-jérome en moin de 4heure si i pleut pi i neige allume xd ses comme sa pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×