Aller au contenu
bigouel9

Les franc-jeux vienne t-il toute gacher

Messages recommandés

trouver vous ques les franc jeux serve a rien.moi jtrouve que oui parceque les bonnes equipe peuve se retrouver en bas du classement et les mouins forte en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oui surtout en tournoi quand tu te fais éliminer a cause du franc jeu ca fait ....poc! :x

Partager ce message


Lien à poster

Les Franc-jeux sont une bonne chose sauve en tournoi , car il y arrive qu'il peut y avoir une décision douteuse pour une mise en échec par derrière par exemple (cela = 10min inconduite+2min donc le franc-jeu est pratiquement perdu) En saison sa se digère de perde un ponit à cause d'un call douteux , mais ça doit être très frustrant de te faire mettre dehors d'un tournoi pour une décision douteuse... Mais en saison c'est une bonne chose (moins de coup salaud)...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

les points franc jeu sont bon dans un monde parfait. Ici le problème, c'est que tu risque de perdre ton points par l'incompétance des arbitres. S' il y avait une constence dans la qualitée des arbitres, d'accord mais ici ce n'est pas le cas et je trouve cette formule injuste sur cette base. Je serait plus pour un differenciel des punitions...resterait à decider du differenciel en tenant compte des catégories aussi...atome differenciel plus petit que Midget disont ...et ainsi de suite

 

exemple..

 

ton equipe à 5 punitions et l'autre 3.......... point à chacun

 

Ton equipe à 8 punitions et l'autre 11..point à chacun

 

ton equipe à 7 punitions et l'autres 2......pas de point et l'autre oui

 

c' est pas parfait mais ça couvre un peu plus le cas ou les arbitres sont nuls..

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ça très pratique lors de la saison régulière car ça oblige nos jeunes à être discipliné. Par contre, ce qui est désolant c'est que nos arbitres ne sont pas constant, donc les jeunes ont de la difficulté à s'juster et cela coûte des points en saison régulière.

 

Par contre, en tournoi et en séries éliminatoires, je suis tout à fait contre ça! À cause de ça, ce ne sont pas les meilleurs équipes qui se rendent à la Coupe Dodge mais bien les plus discipliné... Je trouve ça ridicule. Je me rappelle d'il y a deux ans lorsque nous avions une fiche de 8 victoires, 1 défaite et 1 match nulle en 10 match en ronde préliminaire et que les 4 premiers passaient... nous étions 5e à cause des franc-jeu... et pourtant, nous étions la meilleure équipe, mais notre saison était déjà terminé....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×