Aller au contenu
players

Equipe Québec des moins de 15 ans

Messages recommandés

Bonjour, comment fonctionne la selection des joueurs ,et quelle sont les criteres , j'aimerais bien savoir car on en attend pas vraiment parler, merci en avances pour vos réponse. La seule chose pour l'instanct qu'on ses ses les entraineurs et le tournois debutes en fin novembre

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour players, chaque joueur et parent Çe pose la même question. Rien de clair ma Claire... Sélection procédure etc...

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons très peu d'info pour L'instant. cependant nous savons qu'il y a 4 joueurs de 14 ans au midget aaa et quelques autres à l'espoir, donc j'imagine que la sélection se fera tout d'abord avec ses joueurs et par la suite ils termineront avec les joueurs bantam aa. martin

Partager ce message


Lien à poster

Sur le site internet du journal de mtl, il mentionne que l'équipe des -de 15 ans participera à deux tournois avec des midget espoir dont un à la fin novembre.

Partager ce message


Lien à poster

je ne suis plus trop sur mais je crois que le premier tournois est dans la fin novembre et l'autre en février

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs de 14 ans qui sont avec le midget AAA et midget espoire reste avec leur equipe.Il choisi les 14 ans dans le bantam AA pour faire les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Comment c'est fait ou se fera la sélection des joueurs? Le premier tournoi arrive à grand pas, fin novembre.

 

Merci pour les informations qui suivront

Partager ce message


Lien à poster

il parle d evaluer une soisantaine de joueurs. ce peux t il qu il est 2 equipes pour le premier tournois et 2 autres pour le second. les equipes de c joueurs devrons ce passe de leur meilleurs effectif.imaginer faire un tournois a 200km de chez vous sen vos meilleurs joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Chaque coach des équipes bantam AA envoi une liste de 5 noms de son équipe et la sélection se fait à partir de cette liste, parmi les joueurs choisis.

Ensuite, quels sont les critères de selection, aucune idée...

Partager ce message


Lien à poster

En réponse a Krusty qui dit : les equipes de c joueurs devrons ce passe de leur meilleurs effectif.imaginer faire un tournois a 200km de chez vous sen vos meilleurs joueurs.

 

Je réponderai ceci: tant mieux pour les joueurs sélectionnés ils continueront de se développer davantage en plus de vivre une belle expérience. Ils faut arrêter au Québec de se centré sur soi et de pensé a notre petite équipe quand nous pouvons continuer de développer des joueurs de grands talents qui souvent joue dans des ligues de moindre qualité durant la saison estival.

 

Il ne faut pas oublier que ces joueurs continueront leurs apprentissage en février, à la coupe dodge et par la suite avec quelques pratiques durant l'été suivit de tournois d'été.

 

Dans notre équipe il y a deux joueurs sélectionnés. Les 15 autres joueurs en plus des J.A. prendront la relève pendant leurs départ voilà pourquoi il faut développer tout le mondes dans l'équipe et ne pas faire jouer le meilleur joueur pendant 30 a 35 minutes par match comme le font certaines équipe pour gagner a tout prix.

 

Bonne chance aux joueurs sélectionnés et bon développement des autres 15 joueurs qui reste dans l'équipe qui devront rehausser leur qualité de jeu.

 

Teacher

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×