Aller au contenu
OursVolant

LLL 2009-2010 (relance du sujet)

Messages recommandés

dapres moi-mont-laurier von finir premier mes jpeut vs dir que les équipe a surveiller son cll,blainville et cobra de laval nord :D mes toute les équipe son batable et noublier pas qune game de hockey se jou sur la glece.

Partager ce message


Lien à poster

ouin son asser fort mes son petit

Petit??? je ne partage pas ton avis en entier. Ils ont des joueurs plus petits que d'autres dans leur équipe mais cela ne veut rien dire quant a moi puisqu'ils ont été capable de démontrer une très grande force de caractère tant au niveau de la rapidité que de faire des mises en échec au bon moment. Si ma mémoire m'est fidèle, ils tirait derrière 2-0 contre vous et ils ont perdue en fusilade. Non je pense que l'équipe de St Jérôme sont capable de bien se défendre et ce à tout les niveaux...cela sera à suivre...Tout n'est pas dans la grandeur et la grosseur faut savoir démontrer du talent aussi!

Partager ce message


Lien à poster

ouais chu dacord avec toi aussi mes il ont des tres bon joueur ils sont tres rapide mes physiquement il sont petit donc il on plus de misere contre une équipe physique

Partager ce message


Lien à poster

ouais chu dacord avec toi aussi mes il ont des tres bon joueur ils sont tres rapide mes physiquement il sont petit donc il on plus de misere contre une équipe physique

Désolé je ne partage pas ton avis et une équipe contre qui ils ont joué il y a peu de temps pourrait dire..."MY GOD" ils sont mine de rien mais ils ont frappé fort. Ils le sont seulement en temps et lieu!...à suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×