Aller au contenu
AAA2002

ATEQ et lecon de vie...

Messages recommandés

Nouveau message de l'ATEQ (sur leur site) qui vise les joueurs, les parents et les équipes qui ont changé d'association !!!

 

Merci d'essayer de nous faire sentir "cheap"...hahahaha

Partager ce message


Lien à poster

Ils parlent comme si ils n'ont jamais coupé un joueur eux. La fidelité ca existe des 2 cotés, non? Apres les attaques sur la THAAAQ, maintenant ils attaquent les entraineurs et parents. Ca finira plus.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi nous attaquer de la sorte? Si on a changé d'association, ce n'est que pour les jeunes...

Si le AAA se veut de l'élite, alors les jeunes doivent jouer là où sont les meilleurs et présentement, la majorité est dans la THAAAQ.

Si l'année prochaine c'est le contraire alors on reviendra à l'ATEQ.

Ce n'est pas les parents ni les coachs le problème, le problème est qu'il y a deux associations qui se battent pour avoir les meilleurs.

Je ne peux pas croire que des "pseudos" dirigeants émettent de pareils commentaires sur leur site!

Partager ce message


Lien à poster

C'est un belle exemple d'infantilisation :roll: :roll: :roll:

 

Probablement que certain dirigent de l'Ateq sont d'ancien ou actuel fonctionnaire provinciaux, non, non, non, surement des enseignement blasés :x :x

Partager ce message


Lien à poster

Ca ressemble plus a un message de detresse mais de la facon qu`il se sont attaqué a la THAAAQ envoyant meme des fax a toute équipes de l`exterieur du Quebec Canada et USA! l`ans passé pour discrediter la THAAAQ et cette année a toute les équipe THAAAQ encore pour dire des chose contre la THAAAQ ils ont fait un choix et jamais malheureusement ices organisations ne pouront faire partie de la THAAAQ, trop de chose interne se sont produite les attaque sur poc sint que la pointe de l`iceberg j`ai vu et j`ai ces document, tien de surprennant quand tu li cela :oops: :roll: :evil: :!: une chose est sur lesi liens entre dirigrant THAAAQ et Ateq sont coupé défénitivement ca aussi j`ai le émail avec moi a propos de cela et qui m`autorise a en parlé!

Moi dans tout ca je trouve ca domage que certain gens on poussé a ce point avec tant de mechanceter c`est ce qui reflete de ce que j`ai pu lire je ne peux malheureusement pas publier ces lettre il y a trop de mensonges et de méchanceté incroyable si j`ai la permission je pourais la trainer avec moi dans les arena et les montrer a voir ce qui est écrit rien ne plus me surprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×