Aller au contenu
peter52

joueur dominant trop utiliser

Messages recommandés

Incroyable!! le sport est le reflet de notre société!Les derniers commentaires sont

remplis d'amertumes et de frustrations et pire encore par des adultes sur un forum sous le couvert de l'anonymat (facile).Si vous voyez de l'injustice ou encore

selon vous des écarts au règle de conduite des coachs,équipes ou autre .Parlé au

personne qui dirige ou votre association et arrêter d'en vouloir a votre voisin.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ARRÊTEZ LES ATTAQUES DIRECTES SINON JE SUPPRIME VOTRE ACCÈS À CE FORUM OV

 

En parle a l'ass caline ya tu pense 2 minutes ont va se faire barré pis sa sera pas long ! quand ton gars est pas une super star si tu ouvre ta gueule ben ton gars va en payer le prix l'annee apres. faque Il nous reste des site comme celui la pour brasser la cage ! De toute facon mon coach est toujours sur ce site la pis y a lu mon commentaire. En passant chu pas tout seul meme les licheux de derriere sont daccord avec moe ! On est 8 dans l'equipe qui n'ont plein casse...pis si ca continue ben moi je continu...

Partager ce message


Lien à poster

Cela est un sujet interessant , moi je pense que tous les joueurs on droit au même traitement que ce soit simple lettre ou double ca reste du hockey mineur , oui pour un 2-3 minutes de fin de match avec les meilleurs joueurs dans la partie et si des joueurs en particulier passe devant les autres pratiquement tout le temps cela mérite une rencontre, mais heureusement ca ne se fait pas dans toutes les équipes la et si cela arrive avec votre équipes faut en parler avec votre association et réglé le problème pour pas que ca dégénère parce que après ..... la saison est longue .

Partager ce message


Lien à poster

Mon garcon est gardien, ils ont un systeme d'alternance ce qui est normal. Est-ce que je devrais commencer a me plaidre parce ce qu'il joue 1 fois sur 2? Pas vraiment, alors tous ceux qu'ils ce plaignent que leurs enfants saute des tours, je n'ai qu'une chose a dire..........PENSEZ AU GARDIEN AVANT DE VOUS PLAINDRE.

Partager ce message


Lien à poster

:D Oui, mais ton fils il reste toute la partie sur la glace quand il joue. Je ne vois pas ou tu veux en venir. Ce n'est pas comparable du tout. J'espère que tu ne penses pas que c'est correct de pénaliser des jeunes, de leur enlever leur estime des soi. C'est du hockey mineur...pour s'amuser!!! On est loin de parler de gros hockey encore à cette âge là! Avec les papas coachs, je peux vous dire que mon fils en a mangé...! Il faut s'avoir perdre en équipe!!! et s'avoir gagner en équipe!!! En ne coupant pas le banc, en faisant une équipe...ils vont beaucoup plus gagné.

Mais aujourd'hui, a force de le relever à la maison et de lui faire faire du hockey d'été. On avait pas le choix, car ce n'était pas dans sa saison qu'il s'améliorait!

Il est devenu un joueur dominant. Mais combien il a travaillé pour ça. Demander à tous ceux qui s'occupe de recruter des joueurs, ils vont vous dire de les laisser jouer!!! De les laisser s'amuser...pas de les détruires! Ils devraient tous avoir le sourire dans le visage sur la glace!!! C'est pas encore à cette âge là le vrai hockey et le dominant très jeunes...souvant il s'efface avec le temps!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

:D Demander à tous ceux qui s'occupe de recruter des joueurs, ils vont vous dire de les laisser jouer!!! De les laisser s'amuser...pas de les détruires! Ils devraient tous avoir le sourire dans le visage sur la glace!!! C'est pas encore à cette âge là le vrai hockey et le dominant très jeunes...souvant il s'efface avec le temps!!! :lol:

Très bon commentaire restpaix, on doit commencer par le plaisir et l'amusement, ensuite.

Partager ce message


Lien à poster

Vous n'etes pas tanné d'élaborer sur ce sujet, qui ne mène a rien, laissez donc ces pauvres enfants quel qui soit s'amuser car les seul qui ont l'air de se plaindre c'est vous les parents,pour nous dans l'équipe nous n'avons pas eus vent de chialage du a se présumé problème, qui ma l'air de déranger certains parents des autres équipes!! Allons voir nos enfants jouer au hockey et s'amuser avec un sourire sur le visage, et je parle la pour nos joueurs!!

 

bonne saison

triwilly

Partager ce message


Lien à poster

TRIWYLLI ,ta réactio si ton fils ,ne garderais pas les filets pour plusieurs parties consécutives, ( pour un gardien sauter son tour veut dire be garder pendant 3 parties).

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec le fait que c'est de l'élite et qu'il y ait des power play ,mais pas trop d'abus s,v,p, car la confiance des jeunes est fragile surtout au niveau pee-wee.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×