Aller au contenu
ScottyBowman

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE TOURNOI MIDGET À ST-LÉONARD

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai rencontré deux équipes, Les Ambassadeurs de Québec Ouest ainsi que Les Voisins de Papineau et ils forment tout les deux une très bonne équipe et ça, en tant que Joueurs, Entraîneurs et Parents dans la catégorie BB, félicitation!

Merci! À toutes les équipes de votre gentillesses et du maintien de la propreté de vos chambre après votre départ.

De la part des bénévoles de la sécurité.

ScottyBowman :wink:

Salut! :wink: Goalie.Farry

C'est vrai, je te donne raison sur ça aussi, le mr ainsi que cette équipe, elle est bien aussi.

Bonne semaine! Goalie.Farry

ScottyBowman

Salut! :wink: hv12 et mblais70

Bon bon bon, je vais m'expliquer in peut les boys.

Je n'es pas tous vu les équipes jouer à date malgré que je suis à toutes les jours là mais bon, tout les équipes qui sont toujours dans la course au grand honneur on tous la même chance que les autres de réussir, on s'entend sur ça?

Pour cette auditoire de cette question, j'aimerais que vous gardez de bonne relation entre joueurs, l'arrogance n'es pas un bon souvenir de votre expérience du tournoi alors que, vous devriez plutôt partager ou échanger de bonne idée ou de se faire des lien d'amitié avec les joueurs de différente région, serait beaucoups plus agréable dans cette auditoire.

Merci les amis de venir partager vos sentiments ou vos expériences de ce tournoi à St-Léonard.

Votre ami ScottyBowman :wink:

up in a club mon scotty bowman!

si jamais vous voyez ce message bande de malade (mon team)

upppppppppppppppppp in a club

get your mama

ballon rose

c notre tournoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut! :wink: yan_pro

Bon, ça c'est cool d'entendre ça, parfait! On ce voit en fin de semaine comme ça. :wink:

Contre qui vous jouez en fin de semaine pour la demi final yan? Ou bien, qu'elles sont les deux équipes qui s'affronteront?

Bonne chance! :wink: Yan à ton équipe.

Scotty

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant