Aller au contenu
ScottyBowman

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE TOURNOI MIDGET À ST-LÉONARD

Messages recommandés

Salut :wink: yan_pro

 

 

 

 

Oui Yan, c'est eux. On ce revoi là bas, en fin de semaine.

 

 

 

Bonne Chance! :wink: Yan et aux deux équipes.

 

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

ouais c ca yan on pogne papineau pi on na binlintention de leur donner leur premiere defaite de lanner, en touka on va essayer.

 

hey salut scotty, si on srevoi ca va etre en final pcq quon joue roberto luongo la demi-finale, pi sinon bin ca aura été bin cool de dprler, a prochaine 8) .

Partager ce message


Lien à poster

Salut :wink: les boys

 

 

 

Alors écoutez les gars, je vous le souhaite bien de se revoir mais, vous restez quand même une bonne formation et dite vous bien, qu'importe le résultats demain, moi aussi sa m'a faite plaisir de vous avoir connu et peut-être dans un avenir prochain, on ce reverra! :wink:

 

 

Je le dit à toutes les formations dans toutes les catégories AA, BB et CC, vous avez été des jeunes extraordinaire et agréable à connaître, gentils, polis, respectueux et plaisant à parlez! Papineau aussi ils sont de bon gars alors, bonne chance aux deux équipes :D :P :wink:

 

 

Merci! Pour se grand respect que vous avez eu pour moi.

 

À bientôt! Mes amis.

 

 

Bonne chance! Pour le reste du tournoi à tous.

 

 

 

De votre ami ScottyBowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

On te l'avait dit qu'on allait te la gagner en Scotty?? :D

 

open the club les boys on la eut notre tournoi pi charles aussi

tres belle equipe de hockey Quebec-Ouest

j'ai eu la chance de voir la finale et vous le meriter la victoire. Dans l'fonds, les 2 equipes meritait la victoires, toute une finale, mais, sa en prend un champion.

 

felicitations a vous et bonne chances pour la reste de la saison

Partager ce message


Lien à poster

Chu daccord je joue pr lachine je suis le capitaine sa ete une bonne game mais le ref a manquer bcp de punition mais sa fait partie de la game! Mais sa laide po non plus kan on a 3 blesser a defense puis 2 jouers a lattaque mais sa fait aussi partie de la game les blessures. Quebec aussi avait un blesser. On se revoit srm au provinciaux Quebec-Ouest ;)

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour :D :wink: Les amis

 

 

 

Comme vous pouvez voir, j'ai commencez un autre épisode dans un autre éditoire, c'est la suite et fin de ce tournoi alors, j'ai ajouté mes commentaire à propos de ce tournoi.

 

 

Merci! Un grand Merci! À tous qui vien r'ajoutez ses commentaires suite à ce tournoi.

 

 

Votre ami ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Chu daccord je joue pr lachine je suis le capitaine sa ete une bonne game mais le ref a manquer bcp de punition mais sa fait partie de la game! Mais sa laide po non plus kan on a 3 blesser a defense puis 2 jouers a lattaque mais sa fait aussi partie de la game les blessures. Quebec aussi avait un blesser. On se revoit srm au provinciaux Quebec-Ouest ;)

 

tu diras a tes joueurs que le truc pr gagner des tournois

 

faut etre tout croche

 

upppppppppppp in a club

Partager ce message


Lien à poster

ouin c vrai ca, pi on vo vous attendre au provinciaux, mais serieu belle game ca lo été chau jusqua la fin tser 1 a 0 ca veut tout dire.

 

hey scotty stai vrmt nice aek toué, jespere quon vo avoir la chance de srevoir lan prochain, merci pour toute squa to faite pour notre equipe pi perd po le gilet quon to donner. :wink: salut lah, on sreparle!!!! :!:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D :wink: ambs07

 

 

Ne t'inquiète pas, je le garde précieusement le gilet et vous autres aussi vous avez été super cool and nice avec moi.

 

 

Permet moi de leurs dire aussi que les amis :wink: coachs et joueurs des Maroons de Lachine, du Collège Français et Les Voisins de Papineau ont été de bon amis et de gens respectueux alors, félicitation :wink: aussi à vos adversaires!

 

 

Des parties comme celle là, j'en regarderais des milliers car, même pas la NHL nous donne des parties comme celle là alors, FÉLICITATION aux deux équipes de nos avoir donner ce show là aux TOURNOI MIDGET DE ST-LÉONARD, c'est nous les gens de St-Léonard que nous vous disons MERCI! :wink: ET BRAVO! Aux deux équipes Les Ambassadeurs de Québec Ouest et Les Maroons de Lachine pour cette belle final.

 

À bientôt Les amis :wink:

 

Scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×