Aller au contenu
wilson

Message aux officiels et superviseurs d'officiels

Messages recommandés

Scotty, je ne leur demande pas de s'identifier ni même de reconnaître leurs erreurs - je n'ai JAMAIS parlé d'erreurs de leur part d'ailleurs, seulement de savoir si ils sont prêts à aider à assainir les parties de hockey.

 

Si leur réponse est non, si ils ne sont pas prêts à appliquer LES RÈGLEMENTS pour ne pas que nos jeunes se fassent blesser, qu'ils se surprennent pas d'entendre des gens leur crier après.

 

Tu parles de job? Si je fais une erreur dans ma job ou si je NE RESPECTE PAS LES RÉGLES ÉTABLIES, ce sera pas long que je vais me faire dire :

 

SVP Voudrais-tu appliquer les règlements en place?

 

C'est tout ce qu'on leur demande aux officiels. Qu'ils fassent des erreurs, c'est pas si grave, même si ces erreurs peuvent à l'occasion coûter des victoires.

 

Mais que ces mêmes officiels laissent dégénérer des parties de hockey des jeunes de 13-14 ans par MANQUE D'APPLICATION des règlements, ÇA c'est grave.

 

Même si ils ne répondent pas, j'ose espérer que seulement lire ce post les fera réfléchir à cet aspect de leur travail. Travail important et difficile.

 

Les officiels nous demandent souvent de les supporter dans leur travail. Nous avons nous aussi besoin de leur support.

 

J'invite aussi les gens à parler de cet aspect lors de leur réunion annuelle avec leur AHM en passant le mot suivant :

 

Nous, de la région X, n'acceptons pas les coups dangereux sur nos glaces locales, et demandons à l'association locale et aux responsables des arbitres d'appliquer les règlements concernant les tentatives de blessure à la lettre.

 

Est-ce trop demander?

Partager ce message


Lien à poster

Jo 22 le reste du Canada est en train de mettre en place le règlement du Québec et même plus sévère soit mettre le contact au midget. Donc on ne regarde pas la parade passée on est devant.

 

Deux, il m'est arrivé deux fois cette année lors d'une punition à un joueur de mon équipe d'ouvrir la porte et demander à l'arbitre de donner une pénalité plus sévère. Je lui ai dit les deux fois d'appliquer le règlement et non pas essayer de l'interprétrer. C'est le problème majeur l'interprétation.

Partager ce message


Lien à poster

Wow ! rarement vu un coach réclamer une punition plus importante et vouloir faire appliquer les règlements volontairement même contre sa propre équipe..

 

Félicitation, c'est tout à votre honneur !

:-)

Partager ce message


Lien à poster

wow demander a un arbitre de donner une punition plus sévère a son équipe , quesse qu'un entraineur ferait pas pour son équipe

Partager ce message


Lien à poster

Jo 22 le reste du Canada est en train de mettre en place le règlement du Québec et même plus sévère soit mettre le contact au midget. Donc on ne regarde pas la parade passée on est devant.

 

Deux, il m'est arrivé deux fois cette année lors d'une punition à un joueur de mon équipe d'ouvrir la porte et demander à l'arbitre de donner une pénalité plus sévère. Je lui ai dit les deux fois d'appliquer le règlement et non pas essayer de l'interprétrer. C'est le problème majeur l'interprétation.

mettre la mise en échec au midjet ridicule a tu penser le première année versus le troisièmes année au midjet comme j'ai dit la solution au bantam un comité juste pour ça de hockey Québec avec un suivie et appliquer les règlements ou on mais les premières année ensemble et les deuxièmes année ensemble du mineur et du majeur merci

Partager ce message


Lien à poster

Mineur-majeur Carey? Ça va changer quoi dans mon affaire? Si les officiels laissent passer les coups vicieux, mineur-majeur, pas de différence.

 

J'attends toujours une réponse d'un officiel....

Partager ce message


Lien à poster

rien je fesait juste donner une info a jo22 ca semble et je pense que ca peut aider a élaborer son opignon vu qu`il en a parle reponse precedente a la mienne

Pour moi le mineu-majeur pour la x ieme fois je preconnise

-Pee wee mineur: sensibilisation explication video temoignage de gens qui ont subis, consequence a court et long terme meme anatomie etc...

-Pee wee majeur: meme chose + enseignement et pratique mise en situation explication

-Bantam mineur: pratique, sensibilisation, enseignement, et semi contact tolerence zero pour mise en échec par en arriere tout ce qui touche a la tete accidentelle ou pas coude et baton encore plus severe! pas plus de 3 pied maximum s`élant de tolerer

3 match minimum oubliger a suivre un session de sensibilisation et de parler des consequance possible de son geste avec un prefet de discipline nommé, qui decidera si il revient ou est suspendu la saison entiere si le joueur en est a sa 3 ieme infraction similaire fini sa saison! etc...

-Bantam majeur: full contact et on maintien les prefets de discipline les arbitres et juge de ligne devront avoir un formulaire tres détaillé a chaque infraction qui cause une telle expulsion et donnée ses impressions personnelle! et ce a bantam mineur majeur etc... il y a surement autre choses a rajouter! mais je pense que si on les prépare plus jeune il écoute mieux l`autoritée et si ils ont sensibilisation, éducation, et gradation, cela peut tres bien changerbeaucoup de choses et le full contact commencerait qu`a la 2 ieme année Bantam qui est vraiment pas loin du midjet mais avec une base tres solide comme quand on aprend a patiner ca se fait pas en un ans voir 2 a 3 heures pis de les lacher lousse! comme présentement inconscient et voulant prouver ou se prouver des choses qui n`ont pas sa raison d`etre! mais que malheureusement souvent un joueur de 3 ieme ou 4 ieme trio ou un gros et grand defenseurs tres marginal pour qui sa seule chance est de frapper, faire mal et blesser l`adversaire pour ce faire remarquer la suite on la connait

L`APPENTISSAGE SE FAIT GRADUELLEMENT ET NON A ATTENDRE RETARDER AU TOUT DERNIER MOMENT ET DE LES LACHER LOUSSE AVEC UNE FORMATION RIDICULE DE QUELQUES HEURES :oops: :roll: :!:

Qui sont les veritable fautifs et a qui est la faute pensez y :oops: :evil: :!:

c`est mon opignon et ma vision si vous etes contre alors expliquer en detail comme moi ce que VOUS FERIEZ :?: j`attend merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×