Aller au contenu
bigboul

tournoi de st leonard

Messages recommandés

je voudrais dire un gros bravo aux Joueurs des Braves D Ahuntsic lors du match de quart de finale il perdais 2-0 apres deux periode contre deux montagne et ils ont marquer trois but en troisime periode pour remporte le match ils ont montre beaucoup de caractere on lache pas les gars :D

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a Beauce-Nord pour leur Victoire a st-léonard !!!!

 

je me questionais sur la force de franc-sud....... mais si bauce-nord avec une fiche de 5V-6D-3N en saisons a torché tous le monde a st-léonard......... sa ne seras pas drole quand thedford lotbinière st-georges et bellechasse irons en tournoi.........

Partager ce message


Lien à poster

Salut :wink: bigboul

 

 

 

Sa m'a faite un plasir de t'avoir connu toi et ton équipe, vous avez un bon groupe de jeunes là dedans ainsi que votre personnel d'entraîneur et votre gérante, Bravo! Aussi à vous.

 

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! :wink:

 

 

 

Et quoi dire de notre belle et jeune équipe, Les Nordiques De St-Léo/Mtl-Nord, Bravo! Les boys, vous nous avez bien présentez et je suis fière de vous autres mais, on va travaillez plus fort dans les prochaines pratiques pour en être encore plus compétitif dans notre prochain tournoi.

 

 

À bientôt!

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Ouais bravo a beauce-nord pour leur victoire! Personnelement, je ne m'attendais pas a ski gagne un tournois aussi gros cette année mais ils l'ont faite.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le gros 57 en na fait parler plus d'un a se tournoi avec ses mise en echec ....p-e desfois quelque peu légal mes bon sa fait partit de la game*!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

On a pomal mieu jouez en tournoi qu'en saison!!

Très beau tournoi st-Léonard

 

Le #57 a brasser la cage a kk joueur durant ce tournoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ti-ken tu jouait pour kel équipe au tournoi st leonard!!

 

juste pour savoir

Partager ce message


Lien à poster

Ti-Ken c'est le meilleur coach... c'est notre coach (lotbinière).

 

Pi j'ai ben hate de le pogner le gros #57 voir si yé aussi raide que j'en ai entendu parler! J'espere qui aura pas la chienne pi qui va jouer la prochaine game contre nous autre haha!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×