Aller au contenu
bigboul

tournoi de st leonard

Messages recommandés

Ske Ti-Ken a dit est po mal vrai. C'est sur qui doit avoir des équipes qui se démarquent mais la majorité en ville sont beaucoup moins robustes que les équipes des régions, de la franc-sud par exemple.

 

J'connais bien le goaleur de beauce-nord pi y ma dit q'aussitot qu'ils se mettaient a brasser les autres équipes... ils avaient l'avantage pi leurs games devenaient beaucoup plus faciles.

 

Beauce-Nord dans notre ligue sont pas une puissance pi y'ont réussi à gagner un des plus gros tournois au québec, surement à cause qu'ils frappent beaucoup. Si les équipes de la franc-sud comme bellechasse, montmagny, lotbiniere, thetford pi st-georges, st-romuald jouent comme ils sont capables, ca ne métonnerait pas qu'ont remporte une coupe de tournois cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis daccord quand nous commencons a brasser les equipes commence a etre plus frileuse ... Pis je pense que cest comme sa partout dans le hockey... Mais a ce que j'ai pu enttendre vous sembler avoir une bonne equipe ce que j'ai hate de voir ... Car le dernier match je suis aller voir mon frere jouer contre les rempart et tkt javais pas peur ... au contraire sa me fesait chier de pas pouvoir etre la car les match B-N, lobiniere son toujours de gros match :wink: . Mais a se que jenttend vous aller etre une tres bonne equipe en tournois

 

En tk jai bin hate de pouvoir vous affronter mon gars qui est bientot je pense ? En touka au plaisir de ce voir sur la glace :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Yes ca devrait etre une bonne game. Jpense quon en joue 2 en ligne contre en plus! C sur ma aller t'essayer haha! J'sai qtavais po peur lol ca maurais ben étonner. #14 bety si tu savait pas jétais ki!

Partager ce message


Lien à poster

Je sais ta soeur voulait que jaille tasir :o .. mais jetais pas la .. mais je pense que sa va etre tout qu'un match .. en plus on navais pas toute notre équipe pis on navais le goaler de blesser sa feque .. stais pas vrmt une game pour nous je croit .. mais pas grave la prochaine seras la bonne :wink: et oui tu viendras me gaser sa a ligne du centre un peu .. on va se dire des petit bonjours .. jaime bien y aller pour discuter avec les autre :wink:

Partager ce message


Lien à poster

scoty un joueur fait pas un équipe a se que je sache pas pcq ton fiston est gros quil est robuste est pas pcq quil est robuste que sont équipe est robuste

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×