Aller au contenu
bigboul

tournoi de st leonard

Messages recommandés

Invité

Pi j'ai ben hate de le pogner le gros #57 voir si yé aussi raide que j'en ai entendu parler! J'espere qui aura pas la chienne pi qui va jouer la prochaine game contre nous autre haha!

 

 

 

emplein sa mon gars

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais dire premièrement un gros merci au organisateur de ce tournois qui ont su faire de ce tournois une reussite et bravo au équipe qui ont participer a ce tournois ... et finalement bravo a notre équipe les Rapides de Beauce-Nord qui ont gagner en finale contre les Voisin de Richelieux se fut un très beau match !!! Merci et au plaisir de pouvoir rejouer un jour contre chacune des équipe qui ont participer a ce tournois . :)

 

PS : De votre cher GROS 57

Partager ce message


Lien à poster

On pouvait quand même pas tout avoir dans un seul tournois hein ? Merci Scotty et au plaisir de pouvoir revenir l'an prochain peut-être. :-) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je te l'ai toujours dit Scotty que les beaucerons étaient des gens très ouverts, chaleureux et aimant s'amuser. Bravo encore :!:

 

 

Vive la beauce :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Comme ça popaul57 tu es beauceron!!! et je vois que certains joueurs on hâte de te rencontrer sur la glace :wink: Tu dois avoir un style assez robuste, car tu fais parler de toi :lol: moi J'aime ce style car ça déménage et c'était le mien quand je jouais.

 

Féliciations

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est sa Big_Dunlop je suis un joueur qui aime bien faire de la place sur une glace et je trouve que ce style, que peut de personne aime, est très différent des autre que l'on peut voir. Et merci aussi de ta remarque sur les Beaucerons que je trouve superbe d'ailleur :wink: Nous somme tous du monde qui aime s'amuser et d'avoir surtout du plaisir avec les autres :D . Sur la galce c'est une chose, mais a l'extérieur ca n'en n'est un autre :wink: .

Partager ce message


Lien à poster

Crime!!! J'ai manqué ça :wink: J'aime qu'un joueur se démarque aussitôt qu'il embarque sur la glace, ça donne l'allure du match pour ces coéquipiers et ça rends les autres craintifs :lol: :lol: j'adore ce style :!:

 

Si je vais dans ma beauce natale bientôt, je vais essayer d'aller vous voir jouer :D

Partager ce message


Lien à poster

Cela me surprends beaucoup que la Beauce aie gagné St-Léonard, étant donné qu'ils éprouvent quelques difficultés depuis le début de la saison. Néanmoins, vous semblez vous etes ressaisi dans ce tournoi, félicitation les boys, 1er tournoi pour la Franc Sud

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×