Aller au contenu
bigboul

tournoi de st leonard

Messages recommandés

Ouais .. mais ont dirais que en tournois tout a changer sur tout les aspect .. Premierement on ne jouait pas en équipe bin bin en saison ce qui a fait une différence je croit quand nous somme arriver a St-Léonard ... deuxièment on jouait moins physique dans la saison genre donner 1 ou 2 grosse periode de bon check et d'arreter dans donner en 3 ieme :? et sa je croit que sa la été un plus aussi ... les équipe comme la si bien dit Big_Dunlop "sont plus craintif " et sa nous l'avons vue .. les autre équipe ne voulait plus prendre la puck .. il avait peur de ce faire donner une mise en échec .. et je pense que c'est a partir de ce tounois que notre équipe pourras enfin prendre sont envolle vers la victoire. :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Yesss mon homme!!! tu as entièremnt raison, la crainte de se faire écraser dans un coin, ça parait ça :lol: . Et suite à ça tu donne le tempo au match et tu t'amuse avec tes coéquipiers et l'esprit d'équipe est tout simplement plus fort :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ouais je pense que nous avons pas mal la même vision sur ce point de vue :wink: sa nous permettais de pouvoir faire nos jeu et de pouvoir ce démarquer dans le tournois en enfligeant une couple de bon hit :lol: :wink: et aussi comme étant une équipe qui ne savent pas juste remplir l'urgence .. mais qui savent remplir le net :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: Est pas mal bonne :wink: continuez comme ça :P beaucoup d'humour les beaucerons, ça na pas changé :D

Partager ce message


Lien à poster

C'est beau de frapper des petit gars de ville sa leur fait peur ..........chu 100% d'accord mais sa marchera pas avec bellechasse montmagny st-george lotbinière et thedford c toutes des équipe capable de répliquer et de pas se laisser intimider ......... mais c pas une raison de pas les frapper!!!!!!

Franc sud est probablement la ligue la plus toff

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: Vous me faites rigoler Ti-Ken :wink: Moi je dirais que ville ou bien village c'est la même chose ,la confiance est dans la tête et le coeur des gens pas dans un clocher d'église :wink: :wink: Mais j'ai un faible pour les beaucerons que voulez-vous j'en suis une :lol: :lol:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Je vous parle avec expérience 3 ans a jouer midget BB et 6 ans de coaching midget CC la majoriter des équipes de ville sont bcp moins physique mais il ya quleque exception

Partager ce message


Lien à poster

Si vous le dites je vous crois, car vous avez plus d'expériences que moi :wink:

 

La prochaine fois que je vais au hockey dans un tournoi je vais porter une attention particulière à ça :wink:

 

 

Merci

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Ti-Ken Ha! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Bonne fin journée! Mes amis. :wink: Et gardez le sourire. :lol:

 

 

Scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×