Aller au contenu
Inspecteur Specteur

6 Matchs dans le Hockey Collgial AAA ce WE

Messages recommandés

6 Matchs dans le Hockey Collgial AAA ce WE.

 

Le CÉGEP d'Alma défait 2 fois le Collège Laflèche de Trois-Rivières dans un programme double.

 

Classement général:

Alma

Saint-Laurent

Champlain St-Lawrence (Quebec)

Laflèche (3-Rivières)

Sorel

Lionel-Groulx (Ste-Thérèse)

André-Laurendeau (Lasalle)

Harrington (Oka)

 

Les Lions de Quebec Saint-Lawrence sont en feux. 12 victoires au cours des 14 derniers matchs.

 

 

Sam 2009-11-14 Saint-Laurent 5 - 2 Lionel-Groulx

Sam 2009-11-14 Laflèche 3 - 4 Alma

Sam 2009-11-14 Harrington 2 - 5 Ch.-St-Lawrence

Dim 2009-11-15 Laflèche 2 - 7 Alma

Dim 2009-11-15 Harrington 3 - 8 André-Laurendeau

Dim 2009-11-15 Ch.-St-Lawrence 6 - 4 Sorel-Tracy

 

http://www.sportetudiant.com/fre/CollLi ... sectorID=2

Partager ce message


Lien à poster

(ALMA) Les Jeannois du Collège d'Alma ne perdent pas souvent. Après onze rencontres, ils montrent déjà une récolte de 19 points.

 

L'équipe dirigée par Pascal Hudon a ajouté une autre victoire à son dossier en disposant facilement du Collège Laflèche de Trois-Rivières par 7-2, dimanche, au Centre Mario Tremblay.

 

 

 

Le nouveau circuit de hockey collégial AAA ne met pas l'accent sur le jeu robuste. Cela n'empêche pas les prises de bec à l'occasion, ce qu'a de nouveau constaté Pascal Hudon, hier.

 

«Nous avions deux matchs à disputer contre Trois-Rivières en fin de semaine, a rappelé l'entraîneur des Jeannois. Le match de samedi a pris fin avec un peu de brasse-camarade et je m'attendais à une autre partie assez robuste de la part de Trois-Rivières, dimanche. Ce fut le cas, surtout parce que nous avons pris les devants rapidement. Mes gars ont bien géré la situation.

 

«Nous avons connu un bon match à tous les niveaux. Notre jeu de puissance a bien fonctionné et nous avons bien fait à armes égales. Nous avons connu nos seuls moments un peu plus difficiles en deuxième période en écopant de plusieurs pénalités en peu de temps. Ces pénalités nous ont mis dans le trouble un peu. L'équipe de Trois-Rivières n'a pas vraiment été menaçante, mais les pénalités nous ont empêchés de continuer à lancer régulièrement sur leur gardien. Pour le reste, ce fut un bon match et je suis très satisfait.»

 

Pierre-Luc Côté, Jean-Bernard Gagnon (2), Maxime Desbiens, Mathieu Tremblay, Elliot Lapointe et Sébastien Frappier ont inscrit les vainqueurs au pointage.

 

Les Jeannois profiteront d'un petit repos, en fin de semaine prochaine. Ils reprendront l'action dans un peu moins de deux semaines, lors du deuxième défi de hockey collégial de la saison, à Sorel.

 

http://www.cyberpresse.ca/le-quotidien/ ... annois.php

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×