Aller au contenu
Cake

Pu capable.................

Messages recommandés

Pu capable de voir des papa coachs mal intentionnés qui voient leurs fils dans leur soupe et tout ça au détriment de l'avancement et du développement de l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Cake,

 

Est-ce seulement un etat d'ame que tu voulais partager ou tu veux elaborer ?

 

Je suis un papa coach et peut-etre que cela aiderais a m'amiliorer moi ou quelqu'un autre on ne sais jamais.

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Cake et Claude David

 

 

Écoute Claude, malheureusement c'est vrai, bien des joueurs et parents, nous sommes pris dans cette situations là, nous nous sentons comme des otages oui mon ami, sans ce rendre justice et que nos enfants aux coûte que ça revien aux parents de rendre nos enfants heureux dans leurs sport surtout ÉLITE bien, c'est très tristre et je ne sais pas quand que cela va durée mais, il faut que cela s'arrête avant que de parents ce tanne. Ça pourrait devenir très violent un momment à l'autre, il faut d'après moi que, Hockey Montréal ou votre Région ou bien Hockey Québec se réunissent et qu'ils mettent ça sur la table et de prendre une décision aux plus vite parce que, j'ai pu remarqué avec les années qu'il y a de plus en plus de chicanes du à cause de cette situation et on doit agir aux plus vite.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty,

 

Si il y avait suffisemment de coach sans enfant je serais le premier a laisser ma place, mais tant et aussi longtemps que le travail de coach sera du benevolat il en sera ainsi.

 

Pour ma part mon plus jeune est PeeWee BB cette annee et c'est probablement ma derniere annee comme entraineur , mon fils est gardien et j'ai toujours alterne les gardiens et je pense etre juste avec le reste de l'equipe.

 

Je comprend que oui un jour il faudrait que tous les entraineurs elites soient des non papa...........mais y en a tu beaucoup de libre ??????????

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Salut Claude

 

 

La situation que tu as, elle est facile mais un gars qui gère 16 joueurs bien, si il est un papa, les problèmes commence??? Je m'explique, advenant que moi je serais à la barre d'une équipe même avec mon enfants dans l'équipe bien, regarde bien ma mentalité. Je préfère ne pas tenir compte de gagner le premier rang afin d'améliorer mon équipe pour avoir de quoi à dire aux parents que non simplement que j'ai gagné un championat mais aussi, j'ai améliorer le niveau de jeu de votre fils afin qu'il puis avoir une chance un jour de faire le niveau Élite et puis si il est déjà le niveau Élite bien, on va essayer de l'augmenter son niveau de grade pour qu'il puis un jour faire un niveau supérieur que celle qu'il a faite l'année précédente, voilà Claude comment que l'on fait pour obtenir une équipe bien équilibrer pour avoir une chance de gagner un championat, tu ne dois pas te basé sur un ou deux joueurs pour gagner les grand honneur dans un tournoi.

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Et pourquoi pas mettre un comité désigné par hockey québec que lorsque un père est entraineur, une personne de ce comité évalue le jeune par rapport au autres ( dans les 9 premiers avant ou dans les 6 premier défenseur ou un des deux gardiens) comme sa on diminue les chances d'avoir des cas comme sa.

Partager ce message


Lien à poster

Dites-vous bien que si un papa coach préconise un jeu d'équipe il est à la bonne place sinon il n'a rien comprit au hockey!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Cake,

La meilleure façon de faire est la suivante: garder le sourire, ne pas critiquer, féliciter, encourager, approuver et remercier. Cela ne me décrit pas vraiment mais j'y travaille. Il vaut mieux prendre tout cela avec humour.

Partager ce message


Lien à poster

Ouien bonne idée!

 

Je pense que je vais proposer au resto de mon aréna de vendre de la tisane à la verveine. Ceci calmerait pas mal de monde qui subissent la magouille envers les enfants!

 

Tu as beau changer de direction c'est toujours la même rengaine. "plus ça change plus c'est pareil"

Partager ce message


Lien à poster

Cake

 

Tu as peut être raison mais au lieu de critiquer implique toi; soit dans ton association ou comme entraîneur et fait changer les choses.

 

Le problème avec les critiques est que ceux qui les donnes, sont très rarement impliqués et ne veulent surtout pas ce faire élire car ils aiment mieux critiquer sur internet que de chercher à changer les choses

 

salut

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×