Aller au contenu
bx

tournoi hull

Messages recommandés

Je n'ais rien contre Carey malgré les problèmes qu'il a actuellement. Afin d'éclaicir la situation je dirais que j'en ais seulement sur ceux qui parle d'individus plutôt que de parler d'équipe ou d'association. L'exemple que je donnais a Big Dunlop en privé est: prenez le meilleur joueur 2000 (avant ou défense), et faite le jouer pendant 3 périodes seuls. Qui va gagner la partie? Les connaissances de ce dernier lié au hockey son indéniables même si souvent exagérés. La seule demande que j'ai pour resté silencieus est que vous parliez hockey, d'équipe et de groupe ou association. Pour les individus, veuillez le faire en privée. Imaginez vous la pression que dois ressentir ce jeune à la maison et dans l'auto avant et après l'aréna. Il se doit de répondre aux attentes de son père. Je n'enlève pas les habilités et le talent de son gars, je veux seulement protéger ce garçon de son père, comme je le fait auprès de ceux dont je suis témoin de donner des produits (gel et boisson). Pensez a la pression que le jeune aura en rentrant dans la chambre du BB suite aux affirmation que son père a fait au sujet du tournoi de Hull? Il faut que cela cesse et je me tairai à jamais.

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×