Aller au contenu
monarch2000

MANQUE DE RESPECT ENTRE LES PARENTS DE JOUEURS....

Messages recommandés

Ce message s'adresse aux personnes fréquentant ce site pour discuter de hockey et plus particulièrement sur les enfants nés en 2000. Je voulais vous dire que depuis que je suis inscrit, j'ai toujours été intéressé à lire les messages de gens impliqués de près ou de loin dans le hockey d'été. Les attaques personnelles me laissent perplexes. Loin de moi l'idée de défendre qui que ce soit, mais je me permets de vous demander de continuer à écrire des messages parlant de hockey d'été. Me semble qu'il y a en de moins en moins qui parlent de hockey. D'autant plus que le sujet que je trouvais le plus intéressant, à savoir les meilleurs 2000, vient tout juste d'être vérouillé.

 

Carey, tes commentaires concernant le hockey d'été sont souvent très justes. J'ai eu l'occasion de valider plusieurs de tes commentaires concernant le hockey et concernant des joueurs que tu as vu évoluer. Puis-je te demander de continuer à écrire sur le hockey. Pour tes autres posts, ça ne me concerne pas et quand je trouve que tu dérapes, je ne te lis pas. Il serait cependant dommage que tu passes ton temps à te défendre et que tu oublies d'écrire sur ce que tu connais le mieux et qui semblent être ta passion...le hockey des jeunes nés en 2000.

 

Fauconbleu, est-ce vraiment nécessaire d'attaquer un papa un peu trop fier de son gars? Personnellement, je ne crois pas mais de grâce, cesse de t'acharner dans tes attaques dans des sujets qui contiennent plusieurs informations intéressantes concernant le hockey...

 

En tout cas, c'est mon opinion et non, je ne suis pas Carey Price...

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison Monarch2000 !!!!

 

Revenons au hockey et cessons nos enfantilages...Moi même je tiens à m'excuser au près des membres POC pour avoir envenimer le feu en prenant la part de Carey.

 

Je dois par contre dire que les attaques personnelles de Fauconbleu et ses acolytes étaient gratuites et n'avaient pas sa place sur ce site. Nous avons tous à perdre à agir de la sorte.

 

Messieurs, mettons nous tous ensembles pour faire évoluer le hockey et non à régler des comptes personnels...les jeunes en sortiront gagnants!!!

 

AAA2002

Partager ce message


Lien à poster

je vait le ecrire en englais parce que je veut pas que ca sort tou croche ! whats sad is i know the little boy and ive seen him play ,i can tell you hes a very proud little boy that tries very hard and also for his teamates to win games.im also very sure that hes often on this site to see what people have to say about him and of course hes expecting to read good things and complements .the thing i find very sad is that he has to read all these mean things that people are saying about his father and also about him just so these people can get revenge on the dad :( remember hes a little child and you wouldnt want yours to read stuff like that about himself or you ,so please think twice in the future and respect who ever can be reading on classement poc !even if there is alot of similar people im sure it dosent stop us from sleeping :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Big Dunlop and parents,

 

Sometimes it is hard to be respectful in such a difficult (touchy) situation. I understand that Fauconblue is trying to prevent a bad thing to happen to anyone. It is very strategic to advise the general public to be vigilant and also, serves the abuser to self-control. Let us be civilize and mindful to watch each others children. For the abusers, we are watching you closely. Now that all is clear, maybe we can actually discuss GOOD QUEBEC HOCKEY and our favorite players (OUR KIDS).

 

 

Smart Ass

Partager ce message


Lien à poster

Big Dunlop and parents,

 

Sometimes it is hard to be respectful in such a difficult (touchy) situation. I understand that Fauconblue is trying to prevent a bad thing to happen to anyone. It is very strategic to advise the general public to be vigilant and also, serves the abuser to self-control. Let us be civilize and mindful to watch each others children. For the abusers, we are watching you closely. Now that all is clear, maybe we can actually discuss GOOD QUEBEC HOCKEY and our favorite players (OUR KIDS).

 

 

Smart Ass

what are you talking about???????

Partager ce message


Lien à poster

Big Dunlop and parents,

 

Sometimes it is hard to be respectful in such a difficult (touchy) situation. I understand that Fauconblue is trying to prevent a bad thing to happen to anyone. It is very strategic to advise the general public to be vigilant and also, serves the abuser to self-control. Let us be civilize and mindful to watch each others children. For the abusers, we are watching you closely. Now that all is clear, maybe we can actually discuss GOOD QUEBEC HOCKEY and our favorite players (OUR KIDS).

 

 

Smart Ass

what are you talking about???????
I was wondering the same dawn thing...???

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ais rien contre Carey malgré les problèmes qu'il a actuellement. Afin d'éclaicir la situation je dirais que j'en ais seulement sur ceux qui parle d'individus plutôt que de parler d'équipe ou d'association. L'exemple que je donnais a Big Dunlop en privé est: prenez le meilleur joueur 2000 (avant ou défense), et faite le jouer pendant 3 périodes seuls. Qui va gagner la partie? Les connaissances de ce dernier lié au hockey son indéniables même si souvent exagérés. La seule demande que j'ai pour resté silencieus est que vous parliez hockey, d'équipe et de groupe ou association. Pour les individus, veuillez le faire en privée. Imaginez vous la pression que dois ressentir ce jeune à la maison et dans l'auto avant et après l'aréna. Il se doit de répondre aux attentes de son père. Je n'enlève pas les habilités et le talent de son gars, je veux seulement protéger ce garçon de son père, comme je le fait auprès de ceux dont je suis témoin de donner des produits (gel et boisson). Pensez a la pression que le jeune aura en rentrant dans la chambre du BB suite aux affirmation que son père a fait au sujet du tournoi de Hull? Il faut que cela cesse et je me tairai à jamais.

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

Big Dunlop and parents,

 

Sometimes it is hard to be respectful in such a difficult (touchy) situation. I understand that Fauconblue is trying to prevent a bad thing to happen to anyone. It is very strategic to advise the general public to be vigilant and also, serves the abuser to self-control. Let us be civilize and mindful to watch each others children. For the abusers, we are watching you closely. Now that all is clear, maybe we can actually discuss GOOD QUEBEC HOCKEY and our favorite players (OUR KIDS).

 

 

Smart Ass

J'aimerais avoir une traduction SVP

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×