Aller au contenu
makak

En accord avec Big Dunlop... Mais...

Messages recommandés

Bog Dunlop rapporte ceci

 

Selon le code civil: article 7: Aucun droit ne peut être exercé en vue de nuire à autrui ou d'une manièere excessive et déraisonnable, allant ainsi à l'encontre des exigences de la bonne foi.:

 

article 10, Toute personne est inviolable et a droit à son intégrité.

 

article 35: Toute personne a droit au respect de sa réputation et de sa vie privée.

 

Nulle atteinte ne peut être portée à la vie privée d'une personne sans que celui-ci y consente ou sans que la loi l'autorise.

 

Mais n'oubliez jamais que certaines personnes étalent leur vie sur la place publique et qu'il peut être possible qu'il y aie des réactions.

 

Je n'ai vu aucune menace et rien de bien grave n'a été dit. Seulement qu'il y avait des similitudes dans les textes et que c'était douteux.

 

Rien de bien méchant, faut quand même pas prendre les gens pour des idiots.

 

Pour ce qui est de la méchanceté nous n'avons pas les mêmes barêmes B_D

 

Faudrait peut-être faire attention quand l'on nomme des enfants en bas âge.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne rapporte rien mon ami et je suis très sérieuse ,si vous voulez débattre de ce qu'il dit sur la place public faite le ailleurs, car ici on parle de HOCKEY, HOCKEY HOCKEY. C'est clair, net et précis. That's it that's all. Il n'y à pas de MAIS, est-ce clair :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Big Dunlop,

Félicitations pour votre rôle de modératrice qu vous assumez généralement bien. Une chose cependant, vous exagérez en citant le code civil puisque selon celui-ci, une personne physique (ou moral) doit être en cause et elle doit être explicitement identifiée.

Dans le cas présent, on parle d'un individu du nom de Carey Price qui n'a j'espère rien à voir avec le cerbère du même nom. De plus, tous les nicks (incluant careyprice) sont des pseudonymes et les article que vous citez ne s'appliquent pas à ces derniers.

Là oû cela dérapperait c'est si on nomme explicitement une personne et dans le même texte, il y a diffamation, encore une fois explicite.

Ceci dit, il faut quand même garder le cap sur le pourquoi de ce forum, le hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Monsieur, je me fous que ça soit un surnom, car derrière chaque surnom il y a une personne et je l'applique à tout le monde et ce n'est pas une raison pour frapper sur tout ce qui bouge. Et si j'exagère selon vous ,je n'y peux rien.

 

Si le chapeau vous fait mettez-le et assumez. Et si vous parlez contre votre employeur qui est un personne morale et pourtant il a un nom de compagnie :!: :!: vous êtes régie par les mêmes règlements que les autres.

 

 

Francyne Grenier, modératrice

Partager ce message


Lien à poster

Bog Dunlop rapporte ceci

 

Selon le code civil: article 7: Aucun droit ne peut être exercé en vue de nuire à autrui ou d'une manièere excessive et déraisonnable, allant ainsi à l'encontre des exigences de la bonne foi.:

 

article 10, Toute personne est inviolable et a droit à son intégrité.

 

article 35: Toute personne a droit au respect de sa réputation et de sa vie privée.

 

Nulle atteinte ne peut être portée à la vie privée d'une personne sans que celui-ci y consente ou sans que la loi l'autorise.

 

Mais n'oubliez jamais que certaines personnes étalent leur vie sur la place publique et qu'il peut être possible qu'il y aie des réactions.

 

Je n'ai vu aucune menace et rien de bien grave n'a été dit. Seulement qu'il y avait des similitudes dans les textes et que c'était douteux.

 

Rien de bien méchant, faut quand même pas prendre les gens pour des idiots.

 

Pour ce qui est de la méchanceté nous n'avons pas les même barême B_D

 

Faudrait peut-être faire attention quand l'on nomme des enfants en bas âge.

Nous n'avons pas à être en accord ou en désaccord avec le modérateur. Nous devons seulement respecter le but et les règles de ce forum et tout ira très bien. Et je m'inclus dans la gang...

Partager ce message


Lien à poster

JE SUIS DACCORD QUE CESSE LE TOUT SI LES MODÉRATEURS SÉVISSE CONTRE CEUX QUI NOMME DES NOMS D'ENFANTS AYANT MOINS DE 18 ANS TEL QUE PRESCRIT DANS LE CCQ. QUE L'ON PARLE HOCKEY C'EST CE QUE JE VEUX, MAIS JE NE VEUX PLUS QUE DES NOMS APPARAISSENT DANS LES FORUMS. C'EST PAS CORRECT. BIGDUNLOP TU POURRAIS SORTIR LES ARTICLES APPLICABLES POUR CEUX QUI LE FONT ET ICI JE NE DONNE PAS DE NOM. MONSIEUR OURS VOLANT, DES ACTIONS SIMILAIRES RESTRICTIVES TEL QUE BLOQUER UNE ADRESSE IP DEVRAIT ETRE PRISE SUR CEUX QUI NOMME DES NOM. SERVEZ-VOUS SEULEMENT DES NUMÉRO ET DES NOMS D'ÉQUIPE.

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

Fauconbleu, tu es de mauvaise foi! Arrêtes ton cirque et passe à autre chose...tu es le seul qui a nommé un nom (d'adulte) dans de mauvaises circonstances. Par le fait même, tu as toi même demandé des noms (voir "Meilleurs 2002") alors passe à autre chose svp.

Tout allait bien avant de réglage de compte personnel.

Je te le demande au nom des enfants!!!

Partager ce message


Lien à poster

Changeons la facon de s'identifer des gens.

 

Aussi, pour BigDunlop, plusieurs PLANTENT allegrement les gens de l'ATEQ en les traitants de menteurs et de crosseurs en comptant des sornettes aux parents qui inscrivent leurs enfants dans l'ATEQ. Il est facile d'associer les dirigeants de l'ATEQ et j'aimerais aussi que des propos de la sorte cessent.

 

Au plaisir,

 

John Latou

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×