Aller au contenu
makak

En accord avec Big Dunlop... Mais...

Messages recommandés

un exemple (seulement): si carey price et son 20 autres pseudonymes mentionnent son fils constamment...le forum devient un vrai joke.

Carey, c'est seulement un exemple que j'ai donné. Les restes de commentaire vient de toi.

 

Carey a écrit: ''mais faire des jugements de valeurs comme tu viens de le faire c`est vraiment dommage! tu me deteste! c`est évident, tu en a le droit! ce que tu as pas le droit c`est d`insinué des choses quand tu ne détiens pas la vérité! ou toute la vérité ou quand tu le fait malicieusement je veux pas partir un débat il est évident que mon fils pour toi est un joueur terriblement poche qui merite aucunement etre cité et que si il est cité c`est moi qui le fait et tu as le droit de le penser ainsi, j`ai aucun probleme avec ca''.

 

Je ne me souviens pas de faire des commentaires négatifs sur les enfants, mais c'est sure sur les adultes.

Partager ce message


Lien à poster

tu en as le droit en autant que ca reste dans les limites de l`acceptable et je sais que tu en a jamais fait sur les enfants, je parlait plutot d`insinuer des choses qui sont un jugement de valeur ! tout simplement rien d`autre pour le reste c`est en general que je parle c`est tout!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

Vraiement palpitant comme commentaires :roll:

 

Il faudrait je pense se comporter en adulte responsable:

- ne pas déniger des jeunes

- ne pas nommer des jeunes (je suis d'accord pour les initiales et le #, et le

nom d'équipe, c'est suffisant)

- dénoncer des situations qui n'ont pas d'allure selon

nos critères ou convictions

- ne pas attaquer ou "varloper" des gens, ce n'est pas le but de ce forum, il me

semble que ce dernier est pour discuter de HOCKEY.

 

En général, les commentaires sont pertinant et interressant. Pour les autres si le chapeau vous fait, trouvez-vous un autre FORUM, je suis certain qu'il en existe pour le "bashing"

 

Mon Opinion 8)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord sauf que je ne vois pas la grosse différence entre le nom et les initialles et le #...mais bon!

Je vais m'y conformer. :-)

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense la meme chose! mais je me propose d`en parler avec Ours Volant! pour connaitre la reglementation exacte conne cela tout le monde sera fixé je crois qu`il avait donné ses balises face a ce sujet, quelques que sera sa décision on devraient tous si conformer, que ca nous fassent plaisir ou pas dans le respect!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×