Aller au contenu
makak

En accord avec Big Dunlop... Mais...

Messages recommandés

Bonjour¸

 

clairement le problème viens de l'anonymat, je ne sais si ce serait possible mais si certains sujets pouvaient être créer dans l'obligation de s'identifier sinon les posts sont effacés ce serait déjà un avancement .

 

On est ici pour discuter hockey , et il y en a tjrs un qui arrive anonyme et qui plante quelqu'un ,

 

autre suggestion , je trouve également que la très grande majorité des sujets ne sont pas respectés , on retrouve des commentaires tout mêlés , on veut parler de quelque chose mais certains individus reviennent constamment avec leurs mêmes discussions même si c'est complètement hors-sujet, une gestion un peu plus serrée du respect du sujet nous encouragerait à intervenir plus régulièrement , la qualité des échanges depuis quelques temps laisse place à bcp d'amélioration. les posts qui ne respectent pas le sujet sont effacés.

 

je suggère également la création d'un sujet Thaaaq vs Ateq afin que tous ceux qui veulent en débattre le fasse dans ce sujet plutôt que de polluer tous les autres sujets

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas les enfants qui écrit sur poc

Non mais faut tu être...je vais me retenir!!!

 

Bien d'accord avec ton commentaire Defor. Si cela peut ce faire, ca règlerait bcp de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster

Restons calmes ils joueront tous dans la LNH À PARTIR DE LA SAISON 2019-2020. On a le droit de rêver SAPRISTI, SINON la vie est plate en sac.......Réalisez le rêve de Papa!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Restons calmes ils joueront tous dans la LNH À PARTIR DE LA SAISON 2019-2020. On a le droit de rêver SAPRISTI, SINON la vie est plate en sac.......Réalisez le rêve de Papa!!!!!!!

Bravo "reve possible", un autre gros commentaire de ta part...tu me fais rigoler!!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je vais y aller d`une autre sugestion dans des sites similaire ils noment les initiales du joueur et ou avec # du joueur et son équipe

Mais je me demande une chose si le commentaire est un positif je voudrait savoir en quoi cela peut déranger

Je peux comprendre quelqu`un qui descendrait un jeune en l`humiliant ou le ridiculiser ca pas sa place sous aucune considération et on devrait banir cette personne

Mais qu`un commentaire positif sur un jeune on le nomme je vois pas pourquoi

En plus on est sur un site qui parle de AAA été il est normal de parler de ces jeunes si vous parlez d`une équipe qui gagne qui est tres forte il est normal de savoir ou vouloir savoir qui fait partie de cette équipe, Moi je suis de la région de Montreal, et j`aime bien savoir qui sont les meilleurs joueur de la région de Quebec savoir qui on va affronter etc... qui a été le MVP qui a réussi tel chose etc.. dans le 2000 car mon fils joue dans le 2000 donc je m`interesse au 2000 de savoir qui performe année apres année qui a du talent si un jour, un ou des joueurs 2000 réussi je pourais dire j`ai vu ce jeunes lors de tournois etc... je comprend pas pourquoi on ne parlerait pas de ces jeunes classementpoc est justement de parler d`hockey sans les joueur il y a pu de hockey, pourquoi ne devrait pas en etre fier plutot que de les passer sous silence j`aimerait beaucoup comprendre! le mal de cité tel ou tel joueur positivement moi je suis fier de savoir que le joueur du Canadiens JR # 27 est un des meilleur 1998 et j`aimerait bien savoir qui est meilleur ou aussi bon que lui! comme celui des Vipers 1999 de ma region que je considere le meilleur 1999, j`aimerais savoir si il y en a des meilleurs ou aussi bon ce qu`ils on reussi etc... il est ou le mal? ne sommes nous pas sur un site qui parle de hockey qui concerne ces joueurs quand tu parles d`une catégorie bien il est interessant de savoir qui est bon et performe positivement sinon a quoi sert d`en parler c`est mon opignon! et je suios d`accord a l`idée de si tu nomme le ou les jeunes tu doit te nommer!

J`aimerais des reponses de ceux qui sont contre pour comprendre si je suis dans le tord ou que j`ai pas compris! peut etre avez vous de bonne raisons ca serait bien de savoir et a en venir a un consciensus!

Partager ce message


Lien à poster

Ben non Carey, on peut pas être fier au Québec...

C'est le syndrome du: "si mon gras est pas nommé, alors personne ne peut être nommé..."

Là, il y en a qui vont nous ramener la question de la pression ou des jeunes qui s'enfle la tête...blablablabla

 

Moi aussi je ne voit pas pourquoi on ne peut pas nommer des jeunes qui performent. Soyons en fier et servont nous en comme exemple!

 

C'est ce que je pense...maintenant, "reve possible", vas y d'un de tes commentaires songé (sarcasme) !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que nous devrions dialoguer savoir les raisons et pourquoi de leurs point de vu de ce qu`il y a d`acceptable il y a rien de mieux pour se comprendre ou que classementpoc mettre des balise a savoir ce qui peut etre dit et ce qui ne peut pas etre dit

Partager ce message


Lien à poster

un exemple (seulement): si carey price et son 20 autres pseudonymes mentionnent son fils constamment...le forum devient un vrai joke.

Partager ce message


Lien à poster

LE probleme est que j`ai un seul pseudonime et ma femme en a un qui n`a pas servi depuis plus d`un ans! Scarf! mais effectivement il y en a que je sais qui en on 8 et un autre qui en a 5 plusieurs 2 ou 3, j`ai pu le savoir sans encore savoir qui ils sont a cause de disont une enquete qui se fait presentement et ou je devrais prendre une décision a savoir ce que je vais faire je peux meme dire que le dossier va impliqué la déontologie policiere si je prend une décision pourquoi aucune idée pour le savoir je devrais prendre la décision d`aller plus loin! c`est tout ce que je peux dire a ce moment. Je pourait mettre les preuves sur poc la tu vas voir combien j`ai de pseudo :wink: j`ai plus de 2000 messages je cherche a informé et a donner l`heure juste c`est tout et j`aime bien savoir dans toute categories, les 2000 en particulié qui sont les meilleurs, Ainsi quand je suis a un tournois je trouve plaisant de porter attention aux joueurs nommé, toute en restant objectif a savoir qui peut etre perfomera, peut etre pas a toute les parties, mais j`aime bien me faire une idée des joueurs qui performe jeune, pour voir le genre de progression ils vont avoir pour comprendre tout les facteurs aussi de voir ceux qui était pas parmis les meilleurs jeune mais qui progresse rapidement pour etre parmis les meilleurs etc.. faut arreter de bitcher sur les gens sans avoir de preuve formel! il y a pas longtemps on disait systematique tout ceux qui parlait de mon fils et pour moi, c`était moi meme :!: un individu a écrit comme moi avec les émoticones en ventant mon fils de facon incroyable juste pour faire du tord, il a fallu que classementpoc intervienne pour affirmer que se n`était pas moi!!

mais ca c`est du passé je veux plus revenir la dessus! mais faire des jugements de valeurs comme tu viens de le faire c`est vraiment dommage! tu me deteste! c`est évident, tu en a le droit! ce que tu as pas le droit c`est d`insinué des choses quand tu ne détiens pas la vérité! ou toute la vérité ou quand tu le fait malicieusement je veux pas partir un débat il est évident que mon fils pour toi est un joueur terriblement poche qui merite aucunement etre cité et que si il est cité c`est moi qui le fait et tu as le droit de le penser ainsi, j`ai aucun probleme avec ca. Je souhaite une excellante saison a ton fils pour la saison d`hiver et d`été et meme si je savais qui tu es! j`applaudiraut les exploits de ton fils et en serait tres heureux pour lui et pour toi aussi, c`est tout ce que j`ai a dire scarf!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×