Aller au contenu
AAA2002

Alignement

Messages recommandés

À combien de joueurs jouez vous? Jouez vous à 6 attaquants et 4 défenseurs?

 

Par expérience, est ce mieux de jouer à plus?

 

L'année passée, mon équipe manquait de jus rendu à la dernière journée des tournois (finale) et je me demande si je dois insérer 1 ou 2 attaquants de plus et peut être un défenseur de plus...

 

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster

à cette âge , vous pouvez encore facilement jouer à 6 , ça dépend de la qualité de tes 7ème et 8 ème,

 

un des avantages de jouer à 6 c'Est que l'année suivante , tu peux ajouter des nouveaux joueurs sans toutefois faire des coupures si tous tes joueurs te satisfont

 

4 défenseurs à cette âge , me semble la norme à moins d'en avoir 5 bons

Partager ce message


Lien à poster

Merci Defor, c'est pas mal ca que je pensais mais l'année passé, on manquait de jus rendu en finale et demi-finale...5 ou 6 matchs en 3 trois jours pour des jeunes, c'était bcp!

Partager ce message


Lien à poster

...5 ou 6 matchs en 3 trois jours pour des jeunes, c'était bcp!

 

Effectivement AAA202, c'est ça qui doit être pensé, 5 à 6 matchs en 3 jours, c'est beaucoup. Il est préférable selon moi d'avoir 8 attaquants, comme ça les jeunes peuvent poussés à fond et avoir plus d'énergie à la fin du au fait qu'il n'embarque pas à chacun des "shift" (sauf les centres, mais la encore, tu peux faire une rotation selon l'énergie disponible)

Partager ce message


Lien à poster

Je crois effectivement qu'à cet âge, 6 avants et 4 défenseurs, c'est bien correct. Je suis totalement d'accord avec Defor.

 

En passant AAA2002, pour quel équipe joue ton enfant?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×