Aller au contenu
Hockeymag

Tournoi pee-wee de québec

Messages recommandés

Nous vous en faite pas avec le formulaire et les délais...tout était dans les règles.

 

Je vous remercie pour vos infos ou vos commentaires mais nous avons trouvé d'où çà vient et le comité du tournoi ne semble pas en cause. Nous allons essayer de faire mettre en place une procédure s'inspirant d'autres régions afin que nous soyons représenté à ce tournoi par la meilleure équipe disponible.

 

Ceci dit, je ne rescent aucune jalousie envers l'équipe qui représentera la région cette année. Au contraire je leur souhaite bonne chance et qu'ils vivent l'expérience au maximum.

 

Les désagréments viennent de la structure régionale de la fédération et je suis certain que nos dirigeants régionaux vont voir nos idées comme constructives et mettrons en place une sélection juste et équitable pour les années à venir.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster

Avant de dire qu'ils n'ont pas d'affaires la, attendons de voir le résulats de leur partie. Je suis d'accord avec vicouvac, ca sent la jalousie a plein nez.

Willy, tu déformes mes propos. Je vais le réécrire autrement : " Si nous n'avions pas d'affaire là pas de problème je n'aurais jamais posé de questions. Mais là, une équipe performante comme cette année pour La Vallée..cela soulève des questionnements. Je le répète, l'équipe sélectionnée cette année n'a rien à voir la dedans, et nous espérons qu'elle se rende le plus loin possible dans le tournoi.

 

J'ai eu les réponses que je cherchais et nous prendrons actions pour que les choses changent pour le mieux dans le futur.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×