Aller au contenu
fauconbleu

BOISSON ENERGISANTE ET GEL

Messages recommandés

ADVENANT LE CAS OU VOUS SERIEZ TÉMOIN QU'UN ADULTE DONNE À SON ENFANT UNE BOISSON ENERGISANTE COMME REDBULL OU MONSTER ET/OU DU GEL, ALORS QUELLE SERAIT VOTRE RÉACTION ENVERS CELUI-CI.

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ca ridicule et inconscient lorsque son kid auras des palpitations cardiaque sur la glace se parent n'auras que lui a blamé. Les jeunes sont déja plein d'energie pas besoin de boire ses cochonerie.

Partager ce message


Lien à poster

Parfaitement d'accord !!!

Ces produits devraient tous être bannis des aréna. C'est de la cochonnerie et c'est très dangereux pour des jeunes de se claquer l'équivalant de 12 cafés d'une shot Je Pense que les parents qui acceptent ca sont soit inconscients, soit qu'ils ignorent la nature de c'est produits. Pour le gel, j'ignore de quoi il s'agit malheureusement donc S.V.P. un peu d'info merci

Partager ce message


Lien à poster

LE GEL DONT JE VISE DANS LE SUJET INITIAL EST CELUI UTILISÉ DANS DES COMPÉTITIONS INTERNATIONALES DE CICYCLISME ET DE TRIATHLON EN AUTRES (POUR DE LONGUES ÉPREUVES). IL EST UN COMBINÉ DE PROTÉINE ET OU GLUCIDE (À VOIR) SOUS FORME DE GEL (GENRE TUBE DE YOGOURT). L'UN DES INTERVENANTS LES PLUS EN VUS OU SINON LE PLUS EN VUS DE CE FORUM À ÉTÉ PRIS À QUÉBEC PAR LES AUTORITÉS D'UN TOURNOI À EN DONNER À SON ENFANT. C'EST UN GEL POUR ATHLÈTE PROFESSIONNEL (ADULTE).

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

Les boissons énergisantes (REDBULL...) ne devraient jamais être donné à des enfants.

 

Cela dit, les "gels" dont tu parles Fauconbleu alias "vendetta", sont des suppléments protéinés à même titre que des "powerbar" qui ne contiennent aucun stimulants (cafeine...) et qui, dosé normalement (là est le problème car ils le sont pour des physionomie adulte) ne DEVRAIENT pas être dangereux pour la santé.

 

Je tiens à dire que je donnerais jamais cela à mon enfant. Il y a des moyens de lui fournir les protéines et glucides en le prévoyant d'avance (lors de tournois) en le nourissant inteligement. Informez vous auprès de diétititiens pour savoir quoi donner à manger lors d'efforts physique...

 

Mais de condamner qqn pour avoir donné un gel...ouffffffff!!! Moi, si j'en étais témoin, j'essaierais de le sensibiliser et de l'informer.

Partager ce message


Lien à poster

Les boissons énergisantes (REDBULL...) ne devraient jamais être donné à des enfants.

 

Cela dit, les "gels" dont tu parles Fauconbleu alias "vendetta", sont des suppléments protéinés à même titre que des "powerbar" qui ne contiennent aucun stimulants (cafeine...) et qui, dosé normalement (là est le problème car ils le sont pour des physionomie adulte) ne DEVRAIENT pas être dangereux pour la santé.

 

Je tiens à dire que je donnerais jamais cela à mon enfant. Il y a des moyens de lui fournir les protéines et glucides en le prévoyant d'avance (lors de tournois) en le nourissant inteligement. Informez vous auprès de diétititiens pour savoir quoi donner à manger lors d'efforts physique...

 

Mais de condamner qqn pour avoir donné un gel...ouffffffff!!! Moi, si j'en étais témoin, j'essaierais de le sensibiliser et de l'informer.

 

Je partage l'opinion de AAA2002, la sensibilisation et l'information avant de CONDAMNER, ça c'est un comportement normal

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×