Aller au contenu
fauconbleu

BOISSON ENERGISANTE ET GEL

Messages recommandés

LE GEL DONT JE VISE DANS LE SUJET INITIAL EST CELUI UTILISÉ DANS DES COMPÉTITIONS INTERNATIONALES DE CICYCLISME ET DE TRIATHLON EN AUTRES (POUR DE LONGUES ÉPREUVES). IL EST UN COMBINÉ DE PROTÉINE ET OU GLUCIDE (À VOIR) SOUS FORME DE GEL (GENRE TUBE DE YOGOURT). L'UN DES INTERVENANTS LES PLUS EN VUS OU SINON LE PLUS EN VUS DE CE FORUM À ÉTÉ PRIS À QUÉBEC PAR LES AUTORITÉS D'UN TOURNOI À EN DONNER À SON ENFANT. C'EST UN GEL POUR ATHLÈTE PROFESSIONNEL (ADULTE).

 

FAUCONBLEU

On juge rapidement lorsqu'ont chasse des sorcières... :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Les boissons énergisantes et le Gel ne devraient pas être inclus dans la même catégorie. Il est certainement pas suggérable de donner le Gel aux enfants mais ce n'est pas néfaste comparativement aux boissons énergisantes. ça?

 

Honnêtement, il faut sensibiliser les jeunes et les parents au niveau de l'alimentation et surtout de l'hydratation. Plusieurs jeunes se tapent des Gatorade et autres plusieurs fois par semaine. Si on pouvait faire comprendre que de prendre de l'eau avant, pendant et après un effort est beaucoup plus efficace, on serait déjà gagnant.

 

En ce qui concerne les boissons énergisantes, est-ce que quelqu'un a vraiment déjà vu un jeune avant Bantam boire ça? Fauconbleu, voulais-tu créer des remous en attaquant ta cible favorite en utilisant encore des sous-entendus? Je coirs que tu t'es encore tiré dans le pied. Faudrait peut-être lâché prise un peu ou encore changé de Nom :lol:

Partager ce message


Lien à poster

CHASSE AU SORCIÈRES PEUT-ÊTRE! J'AIME MIEUX DÉNONCER QU'ÊTRE UN OBSERVATEUR MUET. PROTÉGER UN INDIVIDU QUI AGI DE LA SORTE FAIT EN SORTE QUE VOUS APPROUVÉ. AVANT DE JUGER VAUT MIEUX DEMANDER A LA PERSONNE EN PRIVÉE SI ELLE A UNE OU PLUSIEURS CHOSES A SE REPROCHER. POUR LE MOMENT J'AI LANCÉ UN DÉBAT ET J'ESPÈRE QUE LES GENS CONCERNÉS DONNERONT LEUR AVIS ET SURTOUT J'AIMERAIS CONNAITRE LEURS RAISONS. JE VOUS INVITE A RELIRE LA QUESTION INITIALE OÙ AUCUN NOM OU ALLUSION N'EST MENTIONNÉS. APPRENDRE A BIEN CONNAITRE LES GENS AVANT DE LES JUGER. LA VICTIME N'EST PAS TOUJOURS CELLE QUI EST APPARENTE EN L'OCCURENCE VOTRE PROTÉGÉ THE TRAIN ET AAA2002.

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement il y a rien de mieux qu`une banane et un lait au chocolat c`est ce que je donne a mon fils quand on a 2 parties a jouer dans la meme journée

La personne qui donne ces cochonneries a un jeune que ce soit meme du red bull et ca se fait malheureusement et j`en ai vu je suis a 100% contre!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×