Aller au contenu
Ti-Ken

Série Franc sud

Messages recommandés

Je me questionne vraiment ...... il n'y a que moi qui n'étai pas d'accord avec la formule de l'an passer ? merde encore cette année c'est un tourno ia la ronde .... jusque la sa vas .......mais le tournoi double élimination ??????? c quoi sa heille on se crérait dans le B ...... au dernière nouvelle c'était encore du compétition non ????? ben non faudrait pas qu'une équipe finisse de bonne heure ........ voyons les gars s'en remetterais surment pas c connu la les kids de 15 16 et 17 vont scrapper leur vie pcq il se font sortir des série en février ....... voyons

MAIS SOMME NOUS VRAIMENT SURPRIS, AU QUÉBEC ON NIVEL PAR LE BAS !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bambi c'est Scotty :wink:

 

 

Hé toi mon ti-Bambi, comment veux-tu qu'il t'explique de la manière que tu lui demande? :| Ça se demande sans à être frustré non? :wink: Alors tu lui dis ça comme ça! :D Avec ton beau bonhomme sourire et tu lui dis, désolé Ti-Ken mais je ne comprend pas ta question, est ce que tu peux me redonnez des détails de ce que tu veux dire S.V.P Merci! C'est simple en Bambi? :wink: Te fâche pas après Scotty parce que, je vais te botté le derrière! :wink:

 

 

Sans rancune mon grand! :wink:

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Je suis kan mm daccord ke sa devrais etre des séries comme avant pas un tournoi ser beaucoup plus le fun pi en plus sa fais des belles rivalités

Partager ce message


Lien à poster

Oua ben c'est de la marde encore cette annee... tu peux pas vraiment voir c'est qui la meilleure equipe avec ca. Une bonne equipe peut echaper une game quon une equipe de marde pi la saison peut finir de meme... J'pense que la ligue devrait remettre les 2 de 3 ou les 3 de 5... Ca serait beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster

c,est plate les gars mais d,apres moi sa va etre comme sa encore un bon bout de temps car yont pas vraiement le temps de s,occuper du cc ou du bb car le but cest de faire du aa oubliez pas que si ya pas de cc ou de bb ben ya pas de aa et deviner qui est entraineur en chef d,un club de p-w aa?? dans le mille le president de la franc sud ..me semble quil y a deja assez a faire pour essayer de garder la ligue debout depuis 3 ans cest une vrai farce sa les series .. sans compter le fameux classement pour envoyer les clubs au provinciaux faut etre champions de 2 ligue avant quil y est un club la bas voyont dont cest encore rienque dans cette ligue la quon voit sa ... vite vite que sa finissent au plus vite semble etre leur devise .......

Partager ce message


Lien à poster

Comment les séries marche dans la Franc-Sud ?

 

Les Éclaireurs ont étaient dans le BB l'an passée dans la ligue de la Capitale et c'était un tournoi à la ronde et les 2 premiers passaient en finale.

 

Là c'est un tournoi à la ronde et ils font des games avec ça ou ?

Partager ce message


Lien à poster

Comment les séries marche dans la Franc-Sud ?

 

Les Éclaireurs ont étaient dans le BB l'an passée dans la ligue de la Capitale et c'était un tournoi à la ronde et les 2 premiers passaient en finale.

 

Là c'est un tournoi à la ronde et ils font des games avec ça ou ?

rone robinne de 10 game apres sa cest un tournoie double elimination comme dans le B 1vs6 2vs5 3vs4

Partager ce message


Lien à poster

dans le division litoral la 5 ieme position est éliminé (husky)

1 vs 3 et 2 vs 4 ensuite c gagnant perdant ensuite tout peut arriver dans les 4 tlm a battu tlm

 

dans la division de la beauce ben sa vas etre thedford a moins que beauce nord surprenne ce qui est possible avce les goaleur de thedfors on peut s'attandre a tout...... et beauce nord son aussi capable de chocker on la vue a beauport

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×