Aller au contenu
lovehockey

Vrais amateurs de hockey - Aidons la famille du jeune Émond

Messages recommandés

Bonjour

 

Nous sommes là à écrire sur pleins de sujets car nous sommes des passionnés de hockey. Je fais appel à vous tous et aux organisateurs du site POC de venir en aide à la famille éprouvée de Marc-André Émond.

J'aimerais bien voir sur le site POC un endroit spécial pour que nous puissions faire un don en argent à la famille du jeune afin qu'il soit bien entouré. Il aura bien besoin.

Amateurs de hockey, membres POC, levons-nous ensemble pour montrer que nous sommes solidaires.

 

Je serai le premier à donner 100$, est-ce que vous me suivez.

 

Bonne chance Marc-André

 

Bon courage M. et Mme, je compatise avec vous.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour :D rondelle

 

 

rentrée en contact en privé avec: lovehockey il est un membre du forum du Classement Poc.

 

 

 

Merci! De votre générosité pour Marc-André

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Vous allez me trouvez bête mais je ne suis pas en faveur d'un don. Pourquoi? Il y a les assurances de hockey Canada et le plus vite la réclamation est déposée le plus vite elle sera règlée. Après s'il y a contestation de l'assurance le don sera nécéssaire. Pour l'instant il est trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster

Salut :wink: Malcommode

 

 

 

Je ne savais pas :| pour ça mais bon, c'est bon d'assurer la famille si ils ont besoin de notre support non? :wink: Alors, ils viendront faire la demande ici ou un porte parole de la famille et j'espère que les membres du Classement Poc, nous les supporterons.

 

Merci! :wink: De l'information Malcommode

 

 

 

En passant, comment vas-tu aujourd'hui Marc-André :D ? Bon Rétablissement :D :wink: jeune homme Ton ami ScottyBowman :D :wink:

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

De rien Scotty mais c'est le problème avec Hockey Québec ils sont bon en relation publique mais pas très fort quand c'est le temps d'agir. Les dirigeants laissent les gens à leur sort et c'est très regrettable.

Partager ce message


Lien à poster

Assurance avec hockey Canada va payer pour le transport en ambulance, donner un certain montant en cas d'invalidité peut-être mais ne remboursera jamais le salaire d'un de ses parents qui va devoir pour le bien de son fils arrêter de travailler pour être a ses côtés et croyez-moi avoir un proche près, c'est mieux qu'un psychologue. Aussi, les frais pour avoir un professeur privé pour ne pas qu'il perd son année scolaire je ne pense pas que hockey canada va les défraiyer.

Partager ce message


Lien à poster

Rebonjour mj et Malcommode

 

 

Bon c'est bien les amis mais là, on n'est pas là pour obstiné qui paie quoi ou pas, moi je veux juste savoir si vous allez vous ranger derrière tout le monde pour aidez cette famille là ainsi que le petit.

 

 

Pour ma part à la famille de Marc-André Emond, monsieur et madame Emond, vous avez juste à me contacté en privé par mon speudo ScottyBowman. :wink:

 

 

Ne vous inquiètez pas monsieur ou madame je sais que vous allez obtenir le support de bien des gens pour votre ti-bonhomme :wink: et moi j'en suis un :D :wink: .

 

 

Bonne Journée! :wink:

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Vous allez me trouvez bête mais je ne suis pas en faveur d'un don. Pourquoi? Il y a les assurances de hockey Canada et le plus vite la réclamation est déposée le plus vite elle sera règlée. Après s'il y a contestation de l'assurance le don sera nécéssaire. Pour l'instant il est trop tôt.

 

 

Toujours aussi sympathique Malcommode :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×