Aller au contenu
lovehockey

Vrais amateurs de hockey - Aidons la famille du jeune Émond

Messages recommandés

Salut Wilson

 

 

 

Non non! Tu as absolument raison, tu n'es pas trop sévère du tout, c'est tout simplement ce qu'il faut faire. D'accord à 100% mon ami.

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis pour l`apprentissage la conscientisation graduel vous le savez! mais l`idée est excellante de le mettre a Jr meme si nous somme pas d`accord pour comment et quand l`introduire je vais lire pensé et étudier la chose car une chose est sur ils faut que cesse ces gestes stupide et unitile comment en éduquant sensibiliser plus jeunes ou rendu a junior ou l`entrainement estival prend toute la place pour un junior toute un débat!

Une autre chose me vient a l`esprit pourquoi ne pas diminuer les équipe AAA dite élite :roll: :oops: il en a beaucoup trop et ansi permettre au joueur qui mérite vraiment d`etre la de jouer entre eux ca éliminerait un maudit paquet de joueur qui sont la que pour frapper souvent ces joueurs ne cherche pas a blesser mais étant moin talentueux et plus lent ils manque leurs coups frappe mal et en retard donc use du baton coude et gants etc..et l`infime pourcentage qui sont la que pour frapper et faire mal :roll: exclusivement disparaitront automatiquement! si on passait de 16 a 10 voir meme 8 équipes AAA! sans tout régler ca reglerait certainement a 90% le probleme le 10% manquand etant l`éducation sensibilisation comprehension, comment quand poutquoi donnée et comment recevoir témoignage cosequance,etc... je pense que ca éviterait d`etre obliger mettre la mise en échrc a l`age junior, mais quel que soit la solution adopter ils faut faire quelques chose c`est certain! c`est mon opignon!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est du junior, une partie de Junior A suivait la pratique de mon gars la semaine dernière. Sans contact oui, mais les gars se brassaient quand même pendant le jeu. Il était seulement interdit de faire plein contact à toute vitesse.

 

Ça donne du bon hockey et les risques sont beaucoup moins grands.

 

- - -

 

Une autre chose pourrait diminuer les risques : supprimer la tolérance de 2-3 secondes après que le proteur n'ait plus le disque ou plutôt interdiction de TERMINER sa mise en échec. On sait tous ce que ça veut dire terminer sa mise en échec.... hein?

 

C'est rendu que les gars se font plaquer un bon 2-3 secondes après avoir fait la passe. Si celui qui a puck s'en débarasse (intelligemment ou non..), ben oui on peut l'accoter pour le ralentir, mais c'est pas en l'étampant dans la bande que tu vas récupérer la rondelle (but de la mise en échec souvenons-nous...). Pourquoi?

 

Parce qu'elle est plus là la rondelle le jeune!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Wilson

 

 

 

Je suis d'accord lorsque tu dis que, quand le joueur n'a plus la rondelle qu'après le joueur adverse vien le frapper qu'il y a 3 à 4 seconde pour agir mais encore là, ce n'est pas là le danger moi je dirais que lorsque le joueur qui veux obtenir ou en possession la rondelle bien, quand il va la chercher, c'est le joueur derrière lui qui le poursuit ou le joueur de devant aussi, doit en être avertit de ne pas agir de manière brut pour obtenir la possession de la rondelle, c'est là que l'on doit agir contre le genre de joueur de même.

 

 

Je crois avant tout, que le parent qui est dans l'estrade est capable d'avoir le bon jugement et d'en avertir son jeune par rapport à son comportement sur la glace, à défaut qu'il n'obéis pas au directive de son père ou de sa mère bien, de grace les parents, RETIREZ-LE DE SON SPORT c'est tout, au moins Monsieur ou Madame, vous ne risqueriez pas que vous ou votre enfants aie sur la conscience les gravités de blessure que la victime aura à vivre avec.

 

 

Merci! De votre compréhension et de votre collaboration.

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai une question pour vous amateur de hockey!!!

 

Pensez-vous qu'un joueur qui a un style robuste se pose la question avant de plaquer un joueur ou a même conscience qu'il pourrait blesser sérieusement son adversaire :!: Quand il plaque un joueur pour récupérer la rondelle il le plaque et si le joueur est blessé il ne la pas fait intentionnellement. L'adrénaline est tellement présente vous le savez vous y avez jouez vous aussi. Pensez-vous vraiment qu'il le fait exprès :!: Vous aurez beau crier haut et fort contre les blessures :roll: :roll:

 

 

Alors enlevez tout contact et les blessures par placage vont être réglées :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Dunlop Dunlop pour l'amour!!!! Si je suis ton raisonnment, un jeune qui boit 10 bières et qui prend sa voiture et qui frappe quelqu'un ne l'a pas fait volontairement parce qu'à 200km/h, il a pas le temps de regarder sur les côtés de la route et dois se concentrer à voir devant lui!!!!!!! Pauvre victime, le gars l'avait pas vu....

 

ON APPELLE CELA AVOIR DU JUGEMENT!!!!!!! Le jeune qui s'en vient récupérer la rondelle et qui pense devoir frapper un joueur pour lefaire DOIT ÊTRE CONSCIENT de ce qu'il fait EN TOUT TEMPS!!!!!!!!

 

On est pas sorti de l'hôpital avec des raisonnements comme cela... désolé Dunlop, généralement tu as be bons arguments mais là ce que tu dis a pas de sens. On est TOUJOURS responsables de ses actes, consciemment ou pas.

 

Je t'écoute, tu as le droit à une 2e chance. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Big_Dulop

 

 

 

Je sais à quoi que l'on aie affronté en tant que joueur d'élite j'en ai été un moi même mais, nous sommes pas obligé d'agir comme une brut pour obtenir la possession de la rondelle et ça, les jeunes le savent très bien, je comprend ton point de vue sur le contact mais, il y a quand même une question de logique aussi en? Que tu rentre à 100 milles à l'heure sur le joueur ou à 70 milles à l'heure quel est le but premier avant tout? Prendre la possession de la rondelle pas vrai? Donc, pour les amateurs ou amatrices de violence allez dans les combats extrême il y en a pour tout les goût, moi je préfère voir des vrais joueurs d'hockey, habilités, bon passeurs, fabriquant de jeux et à la fois d'appliquer de belles mis en échec comme on voyait dans le temp que fesait Mr. Bob Gainey et pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu comment qu'il fesait ses mises en échec bien, c'est faite pour ça l'internet, faite des recherches, faites allez vos doigts et votre cerveau et vous aurez réponse à toutes.

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut Wilson

 

 

 

 

Voilà! Très beau raisonnement Wilson.

 

 

Rien contre ton idée Big_Dunlop, je RESPECT quand même ton opinion. :wink:

 

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

je pense que dunlop essaye de dire que cest un jeux contact et oui le jouer a le droit de faire le contact ,je pense que ca rien avoir avec un jeunne qui prends la voiture a 200km et frappe un autre . le problem cest que a place de trouve des solution au quebec ,on preferre de crie au meurtre parceque cest beaucoup plus facile a chiale :wink: moi je suis tellement tanais de entendre le monde crie que je pense que cest le temps pour que hockey quebec dit clairement au public que si vos enfants son pas capable de joue contact rendu a un certain niveau SVP change de sport et toulmond sera heureux :wink: parce que 98% des enfants sont pas la pour blesse comme vous essaye de montre sur le forum ! des accident ca arrive partous et pas juste au hockey .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×