Aller au contenu
lovehockey

Vrais amateurs de hockey - Aidons la famille du jeune Émond

Messages recommandés

Invité Malcommode

http://www.hockey.qc.ca/FCKeditor/UserF ... 9-2010.pdf

 

J'espère que le lien fonctionne. Big Dunlop, ce n'est pas que je ne veux pas être aimable, mais nous avons toujours la manie de vouloir faire des levées de fonds pour tout et rien. Ici ce n'est pas rien bien au contraire et c'est pour cela que les parents doivent s'occupper des réclamations le plus vite possible.

 

Je ne suis pas contre une levée de fonds au contraire. Je vais même participer. Cependant avant j'aimerais savoir pourquoi je donne.

Partager ce message


Lien à poster

Arretez de faire de la rationnalisation pour expliquer vos raisons, je n'en n'ai que faire :!: et pour ce qui est des parents laisser les faire leur travail.

 

 

En passant :!: Vous en avez des enfants :?:

Partager ce message


Lien à poster

Que s'est-il passé ? Je ne suis pas au courant.

************************ pas nécessaire le-coach

 

 

 

fracturee 2 vertebres, toujours en soins intensif

Partager ce message


Lien à poster

Salut

 

 

Quand vous voulez savoir des choses S.V.P demandez-le donc en privé avec celui qui en sais. Merci! De votre compréhension.

 

 

 

Merci à tous des conpréhensif dans ce dossier là.

 

 

Avant de terminé bien, je voulais dire un ti bonjours :D à Marc-André et repose toi bien ok? Ton ami ScottyBowman :wink:

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pris connaissance de ce qui est arrivé sur Google. Simplement m'indiquer de quelle façon je peux faire suivre ma contribution pour aider la famille. Vous pouvez m'acheminer l'info en privé. Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à vous,

 

Je m'appelle Julie Demontigny et je travaille pour la Fondation pour la recherche sur la moelle épinière. Nous avons été étroitement touchés par l'histoire de Marc-André Émond durant les derniers jours. Le directeur général de la Fondation, Alexandre Poce, a également eu un accident de hockey il y a 23 ans, il n’avait que 16 ans. Malheureusement, la science n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui et il est resté tétraplégique (les 4 membres paralysés).

 

Nous essayons d’entrer en contact avec Marc-André Émond afin qu’Alexandre Poce puisse le rencontrer. Il aimerait bien pouvoir discuter avec lui. Je sais que ma demande est quelque peu étrange, mais nous sommes très sincères et nous ne voulons qu’aider votre ami. S.V.P., membres de la famille de Marc-André, téléphonez-moi ou écrivez-moi afin de me communiquer ses coordonnées.

 

Julie DeMontigny

Agente de développement

514.341.7272 # 27

jdemontigny@moelleepiniere.com

www.moelleepiniere.com

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

à partir de lundi prochain, il y aura sur le site de Hockey Montréal un icône au nom de Marc-André afin de ramasser des dons pour l'aider. De plus une capsule sur son état de santé sera aussi sur ce site.

Pour l'instant, Marc-André est toujours aux soins intensifs. Par contre depuis hier on lui a enlever son oxygène, il respire maintenat seul. Les résultats de sa raisonnace magnétique s'avère positif, c'est-à-dire que tout est conforme, mais cela va prendre beaucoup de temps.

Hier, les préposés ont changé le lit de Marc-André, il peut maintenat se retourner à l'aide de bouton. Comme il ne maitrise pas encore ses mains, c'était difficile pour lui. Cela va l'aider. Il ne bouge toujours pas les jambes, les pieds et orteils. Il peut sentir le toucher, si quelqu'un le touche, mais il ne peut pas les bouger.

Hier il a reçu la visite d'un joueur de l'Impact et d'un joueur du Colorado qui lui a remis une réplique de la Coupe Stanley.

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'état de santé de Marc-André sur : http://www.hockeymontreal.ca

 

Guy Sanscartier

Directeur AA

Hockey Montréal Élite

Partager ce message


Lien à poster

Bravo

J`espere juste une chose qu`il se passe quelques chose de positif question hockey mineur en respect enver Marc André! que hockey Quebec va reagir pour le meilleur de nos jeunes! Marc André ne poura peut etre pas réaliser son reve mais pourquoi Hockey Quebec ne le prendrait pas comme porte parole et conférancier sur la mise en échec! question éducation et sensibilisation! ils en fera réflechir plus qu`un en attandant esperont que tout revienne le plus possible pour lui! je suis content qu`il resente les sensations de son corps etc.. ca permet d`esperer pour le mieux!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×