Aller au contenu
Draveurs#57

Draveurs de Mont-Laurier vs Lions de St-Jérome

Messages recommandés

Grosse victoire de st-jérome 3-0.....un bon match dans l ensemble et un match assez physique mais qui est resté clean.Bravo les boys pour le spectacle !!

Partager ce message


Lien à poster

En effet "un gros match" et j'ai le goût d'ajouter davantage pour l'équipe des Lions puisque certains ont eu tendance à dire que cette équipe méritait leurs succès en raison des équipes qu'ils affrontait..Les lions ont été intenses en patin et physiquement pour partir avec une belle victoire 3-0!...

Ce que j'ai retenu hier lors de la partie entre les Draveurs...c'est que les "petits Lions" ont sortie leur griffe au moment opportun avec une grande discipline et d’un talent sans équivoque présent et ce malgré qu’ils n’ont pas eu de pratique d’équipe depuis les TROIS dernières semaines!....

Très tôt en saison j’ai mentionnée que l’équipe des Lions était une équipe à surveillé..et elle l’est toujours..et tout ceci dit très objectivement!

Partager ce message


Lien à poster

Pas vu le match mais surement très bon car deux très bonnes équipes de hockey. La vrai saison s'amorce après les fêtes alors bonne chance aux deux équipes (il ne faut pas oublier d'autres équipes). je sais que St-Jérôme a une belle équipe pour avoir discuter avec quelques parents mais mont-laurier aussi. Je présume que St-Jérome sera à Lasalle (finaliste l'an dernier) mont-laurier y sera donc peut-être prochain duel.

Partager ce message


Lien à poster

Pas vu le match mais surement très bon car deux très bonnes équipes de hockey. La vrai saison s'amorce après les fêtes alors bonne chance aux deux équipes (il ne faut pas oublier d'autres équipes). je sais que St-Jérôme a une belle équipe pour avoir discuter avec quelques parents mais mont-laurier aussi. Je présume que St-Jérome sera à Lasalle (finaliste l'an dernier) mont-laurier y sera donc peut-être prochain duel.

 

En effet deux bonnes équipes de hockey!...et oui il en existe beaucoup d'autres et rien n'est dans la poche!...La vrai saison tant qu'à moi commence au début et et prends fin lorsque la saison se termine!...nous sommes donc en saison régulière et c'est de cela qui est question. Les lions leur restera donc 10 match après ce week-end...donc 7 après la période des fêtes!...

Et non Les Lions ne seront pas au Tournoi de Lasalle cette année!

Partager ce message


Lien à poster

Très bonne partie. Le pointage n'indique pas vraiment l'allure du match, car c'était 1 à 0 en troisième période. Jeu très physique, beaucoup de vitesse de part et d'autres. Un autre beau classique entre St-Jérôme et Mont-Laurier.

 

Félicitations aux 2 équipes pour le beau spectacle.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai appris que les Bastions de Blainville ont battu les Lions de St-Jérôme par le compte de 4 à 3 dimanche. Si c'est vrai il ne faudrait pas les oublier, c'est une bonne équipe.

Partager ce message


Lien à poster

En effet, St-Jérôme ont perdue 4-3 contre les Bastions. Et oui Blainville ont une belle équipe de hockey et je partage l'avis de ceux qu'ils sont à surveillé!

Je continue de dire que la lutte sera très chaude et que rien n'est gagné d'avance pour plus d'une équipe!..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×