Aller au contenu
HNIC

Super AAA 2001

Messages recommandés

Carey je suis d'accord avec toi 3 équipes max,de toutes façon le Wild ne perdra aucun match contre les autres club du Quebec en 2010 l'an passé ils étaient les meilleurs et Quebec leur a donné un peu de fil a retordre mais l'an prochain

watch out 2 de leurs joueurs jouent Atome BB et se débrouille tres tres bien.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Rive Nord! ca fait du bien entendre quelqu`un de senser! ouf! j`ai eu une montée de lait! disont c`est tu décevant tu te bat pour redorer le hockey AAA d`été pis tu vois ca! on comprendra jamais!

Partager ce message


Lien à poster

you know HNIC i dont see the point either theres 5,6 tournaments in quebec and 3 are super but the strong teams have to play in reguler tournaments with all the weak teams !

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend ton point vue Hockey Fan!

 

J`ai aucun probleme a ce que ces équipes s`essais dans un tournois Super AAA pour un tournois mais pas les 7 en meme temps et qu`ils se proclame pas Super AAA pas pour moi! mais pour le respect des autre équipes qui viennent ici :!: pour jouer du CALIBRE et ansi par le fait meme pour toute les autres équipes Super AAA d`ici

Que tu en ai 3 ou 4 aucun probleme mais oser dire 7 équipes c`est un manque de respect envers l`adversaire :!: envers les vrais équipes Super :!: et SURTOUT enver les parents qui se sont fait compté de la bullshit :!:

De dire qe 7 équipes qui vont etre forte et que 2 ou 3 ou 4 se proclame Super AAA aucun probleme de dire que 3 autres équipes vont s`essayer dans le Super pour un tournois aucun probleme

meme qu`il y a des possibilitées d`invitée 3 joueurs a joindre une équipe qui s`essais en Super Pierrefond :wink:

Tu parle que c`est plate pour les équipe forte AAA regulier d`affronté les équipes faible!

C`est la meme chose pour les équipes Super AAA c`est aussi plate de rencontrer les équipes dite forte en regulier mais faible en Super!

Partager ce message


Lien à poster

J'espere que la THAAAQ va mettre ses culottes!

Trois (peut etre quatre) max, Super AAA au Quebec...

Repetons pas les erreurs de ...

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'à ça faites jouer le Wild seul et les autres dans une même catégorie!!!!

 

Faut pas devenir fou, je crois que les autres seront sensiblement du même calibre.

 

En Ontario ils en ont combien eux dans le 2001 des équipes dites Super AAA?

Partager ce message


Lien à poster

koral nous on vas sinscrire dans les 3 tournoi super parceque on et forts et cest vraiment redicul de aller joue contre les equipe faibles de lannee passe. je dit pas que on va battre le wild non certainment pas ! mais pour jou contre des equipe comme les monarchs etc.... je pense que cest encore beaucoup plus redicul pour nous que joue contre des equipes comme le wild . nous aussie on a 1 jouer sur qui jou atom elite et lautre on attend ca reponse que je pense il va nous joindre !je comprends pas ton point rive nord quands tu dit watch out parceque yont 2 BB ! we all know there the best are you saying they dont belong in 2001 ??? then its not us thats out of place is it ? im pretty sure the lions have a nice team too .should we go play out of quebec for competition ????tell me whats your point Rive Nord im waiting for a good answer that will convince me to wanna go play againts the weak teams :?

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'à ça faites jouer le Wild seul et les autres dans une même catégorie!!!!

 

Faut pas devenir fou, je crois que les autres seront sensiblement du même calibre.

 

En Ontario ils en ont combien eux dans le 2001 des équipes dites Super AAA?

je ne peut pas vous repondre parce que je ne connais pas des equipes ou tournois dittes super en dehors du quebec :roll: mais ils ya des tournoi comme ronald mcdonald qui son tres forts ! overt a toulmmds qui pense etre capable de competitione ils faut just etre realistic a savoir si ton equipe est capable si non lannee apres ils vous invite pas :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Hockey Fan, si l'objectif est de seulement gagner des tournois alors le Wild passera premier et seul dans la categorie mais si l'objectif est de jouer dans un meme calibre alors vous avez reussi et c'est bien comme ca. Si tu enleve le Wild de la tu va voir que dans les 6 autres il n'y a pas une si grande difference. Mais entre ces 6 et les AAA il y a une plus grande. Carey, c'est pareil dans le 2000, le Ice Dragons, les Ice Rebels et les autres.

Partager ce message


Lien à poster

merci j Leduc ! A toronto on connais tous que les ancien bulldogs cest lequipe #1 et les wave junior cougars #2 mais ils jous dans des tournoi de calibre forts avec des equipe comme cristies raiders et junior canadiens etc .... no super ca exsist pas ! alors moi je dit oui wild #1 et pour le rest des bonnes equipes aller vous place et bonne chance et ca cest du hockey de competition :idea: et lannee prochaine on va voir quelle equipe est #2 et #3 etc .... je pense que ca du bon sens non :idea: if teams got punished last year every game and sign up in our super category than that would be a sign of disrespect unless they changed their whole team for elite players ! in quebec we have to start doing things the right way and stop thinking we are better than the rest of the country all the time cause thats our big problem we always try to be diffrent :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×