Aller au contenu
HNIC

Super AAA 2001

Messages recommandés

Salut a tous,

 

je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas (et cela avant les differents tournoi) vous organiser des matchs exhibition..et si vous etes vraiement forts...alors ?..et le reste , la vous devriez vous rebatir une 3 ou 4ieme equipe plus fort

 

...talent avant tous

 

:)

Partager ce message


Lien à poster

nous on est overt pour des invitation des equipe qui pense davoir un fort bassin de jouers vous avez just a me contacte ,ca nous feras plaisir de joue contre des equipe pour voir ou ont et rendu !on aimerais petaite pas commence avec le wild :lol: petaite jai de la glace mercredi matin si quelqun est interesse de joue contre nous me contacte

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veut pas découragé personne mais si vous faites 6-7 equipes Super AAA

vos chances de vaincre le Wild sera tres basse,dernier commentaire le Wild était tres fort l'an passé et ils se sont encore amélioré,Je ne fait pas parti du Wild

pour votre info.

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon le Wild est seul.

 

Les autres se compétitionneront entre eux.

Il est extrêmement difficile de s'évaluer en se moment.

 

Peut-être que certaines équipes du régulier sont aussi forte que ceux mentionnés.

Et peut-être aussi que certaines équipes se sont surévaluer.

Partager ce message


Lien à poster

cest exact koral cest pour cette raison que notre equipe est overt a des games hors concours contre des equipes qui sont bons ,i dont know how to get in contact with the vipers but if any one knows them we would like to play againts them in a friendly game .

Partager ce message


Lien à poster

Carey, Si tu veux qu'il n'y ait que 3 ou 4 équipes Super AAA cette année, alors ils ne pourra qu'y avoir qu'un seul tournoi Super AAA soit celui de Pierrefonds car crois-tu réellement que les équipes de l'Ontario et des USA viendront à St-Hubert et Rosemère ?

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon le Wild est seul.

 

Les autres se compétitionneront entre eux.

Il est extrêmement difficile de s'évaluer en se moment.

 

Peut-être que certaines équipes du régulier sont aussi forte que ceux mentionnés.

Et peut-être aussi que certaines équipes se sont surévaluer.

 

Je suis entièrement de votre avis monsieur. Il est très difficile de déterminer quel sera l'ordre des équipes à part le Wild évidement.

Partager ce message


Lien à poster

Ils y a 3 tournois Super AAA au Quebec ils y a un reel potentiel presentement 2001 de

2 top équipe Super AAA

1 équipe moyen Super AAA

5 équipe forte AAA regulier

Ce qui est excellant, c`est mon évaluation personnelle!

 

maintenant ils y a

Les équipes exterieurs! qui vont venir!

Déja 2 équipes qualifié Super AAA, Wild et Petit Blizzards, (je sais que le Wild va faire des tournois 2000 aussi)

selon moi 2 autres équipes capable de jouer Super AAA sans etre une force!

4 équipe qui pourait s`essayer a UN :!: tournois dit Super AAA sourtout a celui de Pierrefond! pourquoi Pierrefond! parceque c`est le seul tournois que l`ont permet des rajouter un maximum de 3 joueurs extra qui proviennent de n`importe quel autre équipe ayant terminer leurs saison! vue que c`est le dernier Tournois de l`année!

Ca prend 4 équipes minimum pour faire une division Super AAA tu as entre basé sur l`ans passé 1 iere année Super AAA 2000 :!: ENTRE 1 ÉQUIPE A 7 ÉQUIPES Super AAA qui proviennent de l`exterieurs on a meme eu une équipe de l`europe de l`est!

 

Cette année vu l`excellant résultat de l`ans passé :!: c`est ca qu`il faut RETENIR :idea: et les excellant commentaires des participants de l`exterieurs :!:

Faut surtout pas :oops: que 7 a 8 équipes s`inscrivent au meme tournois en Super AAA c`est ce qui risque de tout SCAPPER A NOUVEAU :roll: :evil: :!: LE Vrais calibre!

 

Je suis d`accord et je comprend bien que de jouer dans un calibre plus fort est tres interessant, on peut vouloir essayé voir se comparer pour savoir ou ont en est rendu! aucun probleme avec ca!

 

tout ce que je dit faite attention! quand des jeunes ont une bonne équipe qu`il gagne regulierement et arrive a un autres niveau et se font planté dans 1 ou 2 match sur 4 par plus de 10 buts ce qui risque tres fortement d`arrivé bien beau la surévaluation des parents mais le mental du jeune qui crois en ses possibilité

1- A cette age ont est tous aussi bon que Crosby, Malkin, Fleury, Ovechkin, Lindstrom c`était la meme chose pour nous étant jeune!

2-On viens de reperdre notre réputation face au autres équipes exterieur qui vont previlegier Toronto, Boston! comme tournois majeut et meme Ottawa qui depuis l`ans passé a fait ses début avec un tournois Super AAA,

On a toujours le choix d`offrir des tournois majeur de qualitées ou de tout scapper a cause d`égo démesuré de certaint et d`en payer le prix

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi de Pierrefond est plein de toute façon, alors y a pas de possibilité de fusion.

 

C'est à la direction des tournois d'obliger les équipes à être de calibre.

 

Mais de toute façon le Wild sera la pour conserver la bonne réputation des équipes du Québec.

 

Mais qui est inscrit dans la classe 2001 Super AAA tu dois sûrement être au courant?

 

Ces équipes ont toutes des joueurs de qualités. Elle sont de classe AAA. Tu n'as pas déjà dit que le terme super AAA a été ajouté pour être du vrai AAA. Alors elle sont dans la bonne classe. Il n'y a pas de joueur avec du Novice B mais tous des joueurs qui dominent le Novice A et même des joueurs qui jouent Atome 2 lettres.

 

Y a peut-être même d'autre équipes de AAA régulier qui auraient peut-être pu faire parti de ce groupe.

 

Ya des équipes qui seront sûrement ecellente qui ont été oublié qui pourraient compétitionner les 6 autres équipes comme ;

 

Lightnings (ancien Rockets)

Spiders

Estacades

Faucons

Express de Outaouais

Gouverneurs

 

 

Je crois que le hockey est en très bonne santé et la compétition sera excellente.

 

Ensuite il y aura les autres

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je dis en peu de moi oui a De vrais équipe Super AAA 2 fort cette année 2 autre moyen cette année !et 4 autres Qui seront fort dans le regulier qui pouront et je les encourage a le faire! si ils sont tres bien preparer mais pas les 7 ou 8 équipes en meme temps au meme tournois il faut juste éviter de faire les meme erreurs! c`est ce que je veut dire De vrais équipes Super AAA, 2 a 3 maximum par catégorie des équipes CAPABLE de jouer dans le 4 ou 5 autre Super AAA Mais dans le 2001 faut juste etre prudent pas envoyer l`équipe se faire massacrer

 

D`ailleurs combien d` entre vous on vu un match Super AAA et immediatement apres du AAA regulier j`ai vu ca a Saint Hubert l`ans passé le 2000 ont aurait du une partie novice A et ensuite une partie novice B tellement la difference d`intensité de vitesse d`exécution, du jeu des 2 SENS dela patinoire offensif et defensif si un jouer a le malheur de triché en défensive juste un peu c`est un revirement et un but a 90% sur!

 

Pour les équipes de l`exterieurs Saint-Hubert je m`avance sur un terrain glissant (l`ans passé ottawa était a Saint Hubert!) Pour cette année il devrait y avoir 2 équipes 2001 de l`exterieure peut etre plus mais il me faut vérifier!

 

Pour jouer Super AAA le premier critere pour un 2001 avoir jouer atome BB ou CC ,ou etre un novice A tres dominant PLUS de 2 buts par match et capable de contoler le jeu en zone defensive autant qu`a l`offensive defenseur etre un quart arriere, gardien plus compliquer mais avoir jouer atome BB ou CC est un atout sur!

(l`an passé dans le 2000 il y en a eu!)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×