Aller au contenu
HNIC

Super AAA 2001

Messages recommandés

je pense quils viens de rive sud ou lac st louis .im not sure but soon im sure the roster of our team will be on line ils rest sulement un defenseur a choisir thats it !

Partager ce message


Lien à poster

Il vient de lakeshore je crois, il n'a pas jouer AAA l'an passer. Son pere lui a donner un coach de gardien au lieu de lui faire jouer AAA, et ca parait qu'il a beaucoup de blanchissage cette annee.

Partager ce message


Lien à poster

vARLOMOV, c'est le niveau novice, voyons donc, si le jeune est bon, il est bon......arretez moi avec le super AAA ET QU'IL NA PAS JOUER L'ANNEE PASSER DANS LE AAA, ca ne veut rien dire, ca parait qu'il est tres avancer pour son age.....il est tres fort techniquement. Relax avec le fait qu'il n'a pas jouer SUPER AAA L'ANNEE PASSER, C'EST DU HOCKEY NOVICE, CA NE BOUGE PAS SI VITE QUE CA

Partager ce message


Lien à poster

vARLOMOV, c'est le niveau novice, voyons donc, si le jeune est bon, il est bon......arretez moi avec le super AAA ET QU'IL NA PAS JOUER L'ANNEE PASSER DANS LE AAA, ca ne veut rien dire, ca parait qu'il est tres avancer pour son age.....il est tres fort techniquement. Relax avec le fait qu'il n'a pas jouer SUPER AAA L'ANNEE PASSER, C'EST DU HOCKEY NOVICE, CA NE BOUGE PAS SI VITE QUE CA

Le super AAA devrait être aussi fort que l'atome BB,

absolument rien avoir avec le novice A.

 

Dans le novice A y a normalement 1 peut-être 2 bons joueurs de haut niveau et même encore. Plusieurs équipes novice A n'ont aucun joueurs de calibre super AAA.

 

Si tu dis que ce gardien est parmi le top 5 gardien dans le 2001, y a aucun problème ça ira bien pour lui.

 

De toute façon tu verras bien,

Partager ce message


Lien à poster

koral cest vraiment domage que vous ettes negative a ce point !moi je connais quelque jouers sur cette equipe(wild) ,et cest tres bizzare pasrceque ils jou NOVICE A mais si on veut aller un peut plus loin quelle equipe ATOM BB ont tils battu ?SVP NOMMEE MOI TOUS LES JOUERS SUR LE WILD QUI JOU ATOM BB ! ils ya petaite 2 ,3 ou 4 ! pis si ils on battu une equipe BB cest claire que lequipe etait pas de calibre bb .like i said they are the best team without a doubt , mais ca veut pas dir que dautre enfants son pas capable de joue dans cette category cest pas juste gagne qui est important je pense :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas être négatif, je dis seulement après tout les renseignements que nous avons qu'une équipe Super AAA devraient pouvoir très bien compétitionner avec l'ATOME BB.

 

C'est des commentaires qui ont été fait sur ce même forum et ça beaucoup de sens.

 

Et que pour un gardien qui n'a jamais de AAA ça pourrait être difficile faire le saut super AAA. Qu'il n'y a rien a avoir avec le novice A qui est très faible. Quand vous affronterez le Wild ça sera pas mal différent du Novice A.

 

Comment peut-on dire qu'il est un des tops quand il n'a pas été mis dans une situation AAA. Y en a plein de bon gardien! Mais tant mieux si il est bon.

 

Avec du recul, 3 équipes auraient dû aller dans le AAA. Et les autres dans le régulier.

Qu'on le veuille ou non, ça sera Viper, Wild et Petit Blizzard et les autres sont de très bonnes équipe mais une coche en dessous.

 

Avec les autres équipes dans le AAA, ça aurait peut-être éliminé les moins bonnes équipes et les auraient à changé de circuit tout simplement.

 

Ça aurait fait du vrai bon AAA fort.

Partager ce message


Lien à poster

salut je lis vos différent post et c'est très rigolo le aaa le super aaa moi je serais currieux de mettre tout ses jeunes ensemble avec le mëme nombre d'heures de glace , mëme coach mëme entrainement ... etc accause qu'un jeune a jamais joué aaa il vat trouver ça raide de faire du aaa et bla bla bla , oui le aaa est fort pas comparable au novice c'est un regroupement de joueurs et de parents qui veulent rallonger la saison , voir de la grosse compétition , montrer son égo toute les raisons son bonnes mais svp rester les pieds sur terre il y a bien des jeunes qu'aprÈes leurs saison de hockey régulière font tout simplement autre chose et peut-ëtre bien des talents aussi fort que certain dans le aaa ou le super aaa il faut pas capoter avec ça souvent comme le reste c'est les $$$ qui font beaucoup de différence et c'est dommage dans le hockey d'aujourd'hui. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

KORAL pour que tu dit que beaucoup dequipes font ca pour $$$$$$ JE SUIS DACCORD AVEC TOI :wink: mais ta jamais repondu ma question encore et je te la demande encore , quelle equipe super AAA2001 on battu une equipe ATOM BB ?faut pas exagere tu essaye de comapare des jeunnes de 8 ans contre les meilleurs 99,et 2000 :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×