Aller au contenu
HNIC

Super AAA 2001

Messages recommandés

cest pas dur a voir que vous ettes frustre et jalou :twisted: tu passe ton temps a insulte une equipe que tu a aucun idee qui son les jouers sur cette equipe cette annee . your a real jambon my friend and i cant wait to play you guys ,alors dit nous quel est ton equipe :lol:

Partager ce message


Lien à poster

L'an dernier Global était une équipe médiocre vous avez remplacé 5 joueurs mais votre noyau est le même.

 

Vous avez des nouveaux joueurs, ces joueurs feront de vous une équipe capable de rivaliser avec les Top!!!!!!!

 

C'est une vraie joke le AAA!

Partager ce message


Lien à poster

Makak, je suis d'accord avec toi, que Global n'est pas un Super AAA.

Hockey Fan est juste un individu frustre que son fils n'a pas fait les autres clubs AAA et il veut pretendre a tout le monde que son gars fait parti d'une equipe Super.

 

Si je ne me trompe pas son gars a eu des try outs avec le Wild, Jr Lions, les Glads, et le Canadien junior et n'a pas fait aucun de ces clubs. Sa porte d'entrer avec Global l'an dernier etait qi'il a aide a batir le club. Aujourd'hui a cause de son aide, le coach de Global n'a pas le choix de garder son fils dans l'equipe!!

 

Hockey Fan arrete de brailler du Hockey AAA a Quebec, si tu n'es pas content retourne chez toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Makak, je suis d'accord avec toi, que Global n'est pas un Super AAA.

Hockey Fan est juste un individu frustre que son fils n'a pas fait les autres clubs AAA et il veut pretendre a tout le monde que son gars fait parti d'une equipe Super.

 

Si je ne me trompe pas son gars a eu des try outs avec le Wild, Jr Lions, les Glads, et le Canadien junior et n'a pas fait aucun de ces clubs. Sa porte d'entrer avec Global l'an dernier etait qi'il a aide a batir le club. Aujourd'hui a cause de son aide, le coach de Global n'a pas le choix de garder son fils dans l'equipe!!

 

Hockey Fan arrete de brailler du Hockey AAA a Quebec, si tu n'es pas content retourne chez toi!!!!

jdm ton premier message hmmmm ? je me demande qui est frustre :lol: :lol: petait toi et makak vous ettes des jumeux lol ! pour mon gars ils a toujours etait avec global et petait ils a pratique avec des equipe mais sil ils est pas bon cette a voir, mais ou moin je peut vous dir quils a 50 pts dans le novice A ca doit etre quils et tres chanceux lol ! ,your pethetic makak !

Partager ce message


Lien à poster

Dont worry Hockey fan ! Probablement sont facher , c'est gars la , par ce que tu a voler leur joueurs .Continue le bon travail et ta recherche pour des bons joueurs de hockey.After the US and Ontario ,you can go to Europe and drive these guys CRAZY... HA ! HA! HA !HA !!!

Partager ce message


Lien à poster

Pas besoin de faire un autre pseudonyme, si j'avais voulu, j'aurais écrit la même chose sous le nom Makak. Je ne savais pas que ton fils avait fait plein d'essai.

 

Et tu fais bien de lui donner des essais. J'ai aucun problème avec cela. Moi je te parle de ton équipe qui est mal classé.

 

Absolument rien à redire sur ton fils. Tant mieux si il performe et il progresse.

 

Mais vous n'avez pas d'affaire en super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

cest correct makak jai trouve cest qui le salaud jdm cest bien ton ami :wink: le pire cest que vous avez attaque un enfant de 8 ans pour vous revenge sur moi parce que vous avez perdu votre meilleurs jouers you both should be embarrashed of yourselves and if i were you guys i would go put my heads in dog shit cause thats where scums should be :twisted: pour mon enfant ils a jamais fait des tryouts avec les GLADS!!!! WILD !!!! OU MEME LIONS !!!!! LE WILD ETAIT GENTILE ASSEZ POUR LE FAIRE PRATIQUE AVEC EUX ,AND I THANK THEM FOR THAT ,ils a jamais embarque sur la glace avec les lions alors ton bullshit tiens pas deau et pours les GLADS ILS EMBARQUE UNE FOIS AVEC, MAIS ILS ETAIT AVEC GLOBAL PIS CETAIT JUST POUR LENTRAINMENT MON CHER AMIS :wink: ALOR QUAND VOUS VOULEZ DIR DES HOISTOIRE DITTE LA VERITE :mrgreen: moi jai jamai parlais sur le forum de mon enfant est quils etait parmi les meilleurs mais on va laisse le mondes judge si ils est capable de joue haute niveau au tournoi :idea: pour vous et votre equipe et vos enfants on verra bien quands on jou contre vous de quelle facon on va vous nettoye sur la glace et aussie quand on va ce rencontre dans les arena on parlera de pourquoi vous avez insulte mon enfant :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Trouve la phrase que j'ai attaqué un enfants.

 

Je parle en tout temps de votre jugement à vous classer dans le super AAA.

 

Et pour l'autre personne qui partage mon opinion c'est sont droit.

 

Il a apporté son commentaire supplémentaire alors règle ça avec lui.

 

En passant qui avez vous volé aux Vipers?

Partager ce message


Lien à poster

jdm dont worry you will have your day soon.....jdm viens pas des vipers ,ton amis vien dune equipe qui a perdue des tres bons jouers et ils rest just son fils sur lequipe lol ! like i said asshole i know who you are ! pour les vipers ils ya personne de cette equipe sur notre equipe .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×