Aller au contenu
HNIC

Super AAA 2001

Messages recommandés

Varlomov, il semble que vous avez pas beaucoup d experience dans ce hockey AAA. ECOUTEZ MOI, CA FAIT DES ANNEES QUE JE SUIS DEDANS, le 2001 super AAA SONT FAIT DE BONS JOUEURS DE QUI JOUE NOVICE CETTE ANNEE. le gardien donc ont parle joue contre certains de ces joueurs est excel. Ca ne veut pas dire qui va etre spectaculaire a chaque match mais il va etre un des bons de quoi jèai vu. De ou tu pense c est joueurs joue cette annee....novice a de differentes regions.....relax, c est juste novice

Partager ce message


Lien à poster

KORAL pour que tu dit que beaucoup dequipes font ca pour $$$$$$ JE SUIS DACCORD AVEC TOI :wink: mais ta jamais repondu ma question encore et je te la demande encore , quelle equipe super AAA2001 on battu une equipe ATOM BB ?faut pas exagere tu essaye de comapare des jeunnes de 8 ans contre les meilleurs 99,et 2000 :roll:

Vipers, Wild, Petits Blizzard ont des chances les autres aucunes.

 

De toute façon tu le verra quand les autres équipes affronteront ces 3 équipes.

 

Pourquoi tenir tant à jouer super AAA quand vous n'êtes pas du calibre des ces équipes?

Partager ce message


Lien à poster

Varlomov, il semble que vous avez pas beaucoup d experience dans ce hockey AAA. ECOUTEZ MOI, CA FAIT DES ANNEES QUE JE SUIS DEDANS, le 2001 super AAA SONT FAIT DE BONS JOUEURS DE QUI JOUE NOVICE CETTE ANNEE. le gardien donc ont parle joue contre certains de ces joueurs est excel. Ca ne veut pas dire qui va etre spectaculaire a chaque match mais il va etre un des bons de quoi jèai vu. De ou tu pense c est joueurs joue cette annee....novice a de differentes regions.....relax, c est juste novice

Si il est excellent tant mieux, c'est vous qui venez de le mettre sur la sellette.

Les gens vont l'examiner avec Global grâce à vous!

 

Moi je suis extrêmement relaxe et oui c'est juste du novice.

 

Je trouve cependant assez spécial de dire qu'il sera un des meilleurs sans même avoir joué un seul match AAA. Mais je vous le souhaite sincèrement.

 

Y en a plusieurs très bons dans le AAA.

Partager ce message


Lien à poster

ok si tu le dit on verra quand cest le temps < mais est tu capable de me dire quelles sont les jouers SUPER AAA de global ? je pense tu parle on haut de ton chapeau mon amis lol !for our goalie i think he should be very good ,but there is also the fact that we have 2 excellent goalie intructers training him one played pro hockey and the otherone played junior majors ,i think thats an advantage to him ! anyway si vous ettes pas capable de repondre a mes question cest claire que vous ettes pas en position de passe jugement :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ok si tu le dit on verra quand cest le temps < mais est tu capable de me dire quelles sont les jouers SUPER AAA de global ? je pense tu parle on haut de ton chapeau mon amis lol !for our goalie i think he should be very good ,but there is also the fact that we have 2 excellent goalie intructers training him one played pro hockey and the otherone played junior majors ,i think thats an advantage to him ! anyway si vous ettes pas capable de repondre a mes question cest claire que vous ettes pas en position de passe jugement :wink:

Moi je te demande ; Est-ce que vous pouvez battre le Wild, les Vipers et le Petit Blizzard?

Si oui alors je me suis trompé et je m'en excuse sincèrement!

Partager ce message


Lien à poster

KORAL petaite personne vas battre le wild pour les autre on verra bien ,mais moi jetand toujours vos reponse pour comprendre mieux le pourquoi vous pense que les autre equipes sont super et pas nous ! vous ne connasait meme pas nos nouveau jouers ,comment pouvez vous passe jugement ?

Partager ce message


Lien à poster

autant quèune equipe peux competitioner, c est ca qui compte, pas necessairement de les battres. Le AAA est fait pour elever la competition, pas pour gagner des championnat. A chaque fois qu un parent commence le AAA il pense que c est quelque chose de tellement haut calibre et c est faut, relax Koral, dans quelque annees tu vas realiser que plusieurs de ces joueurs ne joueront meme pas bantam AA. AUSSI, NE METTEZ PAS DE PRESSION INUTILE SUR CES JEUNES, ILS ONT DU FUN ET IL AMELIORE A DIFFERENTS RAPIDITER. uN GARDIEN QUI EST MEDIOCRE CETTE ANNEE PEUT DEVENIR EXCELLENT L AN PROCHAIN OU VICE VERSA

Partager ce message


Lien à poster

KORAL pour quelqun qui a rien a faire avec ca ,ca laire de te derange beaucoup cette histoire ,tien je te donne un defi :-) va cherche ton vipers super club et vien joue contre nous ! MISSION ACCOMPLI :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ne t'en fais pas avec ça, on discute et on s'amuse.

 

Tu as combien de nouveaux joueurs en comparaison à l'an dernier qui feront une différence?

 

T'auras sûrement l'occasion de jouer contre Vipers mais je crois que vous n'avez pas la moindre chance contre eux.

Partager ce message


Lien à poster

HMMM ! moi jai beacoup de confidence avec mais jouers , pour repondre a ta question on a garde juste les 5 meilleurs jouers de lannee passe et ils sont tous les 5 tres forts cette annee.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×