Aller au contenu
macam

hockey québec programme des moins 14 ans

Messages recommandés

Selon les infos que j'ai, la structure intégrée de certaines régions travaillerait en collaboration avec les équipes AAA estivales déjà existantes.

 

Excellent !

Partager ce message


Lien à poster

Si j'ai bien compris Hockey Québec formera 15 équipes d'élites pour chaque groupe d'âge (1995, 1996...) en fonction des territoires des équipes midget AAA ce printemps?

 

Si c'est le cas, alors wow. Excellente idée. Pourvu que les camps de sélection soient bien organisés et autant que possibles impartiaux, pourvu que ça ne coûte pas une fortune aux parents des joueurs et que les pratiques et tournois soient bien encadrés et organisés.

 

Ça ressemble au AAA qui est joué en Ontario durant l'hiver. J'ai bien hâte de voir ça mais ça m'a l'air très bien. Un pas dans la bonne direction, c'est sûr que ça ne dure que deux mois, mais si l'on prend ce programme comme une alternative aux ligues d'été actuelles, c'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre secteur, l'équipe est presque complet pour les 1996. L'objectif premier est de commencer immédiatement(avril 2010) pour une préparation pour les Jeux du Québec 2011(Valleyfield). Un autre but, c'est de préparer la relève pour le midget aaa. Il y a déjà des rencontres avec le peewee aa et bantam aa pour mieux préparer les jeunes. À partir de 2011(printemps) le tout devrait s'élargir pour les autres années.

Partager ce message


Lien à poster

LAVAL,LAVAL,LAVAL LAVAL!!!!!!! AUCUNE INFORMATION SUR LE NOUVEAU PROGRAMME DES MOINS DE 14 ANS. Y A T'IL QUELQ'UN QUI EST AU COURANT DE SE PROGRAMME A LAVAL ?????

ET COMMENT VA SE DÉROULER LES SÉLECTIONS???

 

BUD

Partager ce message


Lien à poster

Les gars, vous êtes toute en train de vous faire berner comme dirait l'autre, ils veulent éliminer le AAA d'été en vous faisant croire qu'ils veulent développer les jeunes, voyons donc, et de plus, beaucoup d'argent à faire $$, voyez la belle possibilité $$. Ils vous font accroire que vos fils ont un avenir possible, comme dans le AAA avec 2600 équipe maintenant ??

 

tant mieux si celà fonctionnent mais ben de la misere à y croire.

 

Bonne saison estivale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×