Aller au contenu
macam

hockey québec programme des moins 14 ans

Messages recommandés

Je confirme que le prix pour Lions Lac St Louis est de 750$ pour 6 semaines.

ouin assez bizarre ses tu les couts de glace qui font la différence ???

Partager ce message


Lien à poster

je crois que jo22 aimerait aussi connaître le noms des équipes bantam aa de chaque structure intégrée:

 

estacades:(estacades mauricie, cataractes mauricie et bois-francs)

cantonniers:(sherbrooke,yamaska-misssisquoi et drummondville)

rousseau-royal:(national mtl,royal mtl,patriotes laval et sénateurs laval)

lions:(west island,lakeshore,deux-rives et dollars des ormeaux)

patriotes:(verdun-lasalle,suroît,trois lacs et beauval)

forestiers:(regroupement bb abitibi-est et regroupement bb abitibi-ouest)

gaulois:(éclaireurs ric.,voyageurs ric.,grands ducs la jem. et 1/2 patriotes ric.)

riverains:(st-laurent,collège français.collège c-lemoyne et 1/2 patriotes ric.)

phénix:(conquérants est-ouest et pionniers lanaudière 1-2)

albatros:(mont-joli,rivière du loup)

intrépides:(intrépides outaouais,olympiques outaouais)

élites:(saguenay,lac st-jean,côte-nord)

commandeurs:(rive sud-est,rive sud-ouest et beauce-amiante)

blizzard:(rive-nord,québec,beaubourg)

vikings:(sélects du nord 1 et 2,seigneurs milles-iles 1 et 2)

 

voilà jo22 la liste est complétée. merci à tous. martin

Non il manque le college Harrington et le dynamo jean-paul deux ils appartient a quel regroupement de midjet AAA Et s'avez vous combien de premières année ont ses deux clubs merci

Partager ce message


Lien à poster

jo22, tu me connais, je ne fait pas les choses à moitié. les équipes sont tous là. dynamo jeau-paul 2 = côte-nord, ils sont avec élites de jonquière et collège harrington, c'est un collège privé et ils ne sont pas affiliés avec le midget aaa. merci! martin

Partager ce message


Lien à poster

Donc il manque juste de savoir combien il y a de premières année pour ces clubs

 

dynamos AA (jonquiere )

vipers DDO AA (lac st louis)

trois lac AA (Châteauguay)

beauval AA (Châteauguay)

forestier ouest et est BB (amos)

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je crois que c'est une méchante erreure que Hockey Québec s'apprete a faire si ce projet abouti,,,, Pensez au changement d'école de ces jeunes et qui devront encore une fois changer d'école l'année suivante. Sans oublier le coût de tout cela... Tout ce que cela va faire, est les jeunes vont jouer au BB aulieu du AA , Et que encore une fois, ce ne seront pas tout les meilleurs qui vont pourvoir y aller mais également ceux qui ont un talent moyen et que les parents sont capables de payer.

 

Avec tout cela hockey quebec va finir par tuer le hockey dans les régions au profits des colleges qui eux font le MAGOT la dedans.

 

Quel Gâchis. Et apres on veut faire une table de concertation pour voir pourquoi que le hockey va mal. Méchante gestion de hockey quebec.

 

Voila ce que j'en pense..

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je crois que c'est une méchante erreure que Hockey Québec s'apprete a faire si ce projet abouti,,,, Pensez au changement d'école de ces jeunes et qui devront encore une fois changer d'école l'année suivante. Sans oublier le coût de tout cela... Tout ce que cela va faire, est les jeunes vont jouer au BB aulieu du AA , Et que encore une fois, ce ne seront pas tout les meilleurs qui vont pourvoir y aller mais également ceux qui ont un talent moyen et que les parents sont capables de payer.

 

Avec tout cela hockey quebec va finir par tuer le hockey dans les régions au profits des colleges qui eux font le MAGOT la dedans.

 

Quel Gâchis. Et apres on veut faire une table de concertation pour voir pourquoi que le hockey va mal. Méchante gestion de hockey quebec.

 

Voila ce que j'en pense..

Salut jeanb tu parle de quoi au juste?? tu n'ai pas obliger de faire partis d'un sport étude pour faire l'équipe des moins de 14 ans merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×