Aller au contenu
rookie coach

Louis Leblanc

Messages recommandés

merci jo22! :D

 

Dakota tu touche a un point important et je suis d`accord en partie!

Je vois des gens tres fortuné envoyer leurs enfant dans toute sorte de cours regulierement et tout ce qui arrive c`est qu`il achete du temps tout simplement! oui il y en a qui vont reussir mais pour la tres grosse majorité le talent, temps de reaction n`est pas là ce n`est pas naturel, pour réussir oui les cours sont la base savoir bien patiner et CORRECTEMENT c`est le plus important, mais si tu as pas ca dans le sang que ta vision du jeu, que ta vitesse de reaction oeil main n`est pas coordonnée a 100% bref si le talent naturel est pas la ca servira pas a grand chose!regarde ceux qui ateigne le top ils sont tous multi sport ils réussisent dans plusieurs domaine sportif ce sont des naturels oui il va y avoir des Begin mais le but premier est t`il de dévlopper des Begin ou des Lecavalier Gagné...donc vravo a ceux qui vont passé a cause de leurs determination acharnement et leur force naturel etc... comme des Claude Lemieux mais combien on cette force le plus belle exemple de ce que j`avance est un joueur que le Canadiens a refusé de repecher meme disponible en premiere ronde, ce gars la a benéficier de tout ce que l`on parle mais il n`avait pas ce qu`il falait pour aller plus loin! oui il a subis une blessure mais si je le compare a un joueur du meme age repeché apres lui, Perron c`est le jour et la nuit comme joueur! un talent naturel dans tout le sens du mot contre un talent fabriqué

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×