Aller au contenu
rookie coach

Mais qui est CFL

Messages recommandés

ok merci big dunlop, je l'avais pris personnel :D :D :D . pis stait une joke pour les chaudrons, de toute facon chu sur que tu as d'autres chats a fouetter que de te soucier de ca . bonne fin de saison et noyeux joel a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Mets en que j'ai d'autres chats à fouetter, Poc en est plein :wink: :wink:

Joyeux Noel à toi aussi et vive la famille :D

Partager ce message


Lien à poster

Tintin à lire tes interventions je comprends mieux d'ou tu viens.

 

 

De sa maman Mikel et de son papa CFL..... assez disfonctionnelle comme famille.

 

Probablement 2 freres

tes vraiment con toi lol... sa fait 2 semaine que j'était pas venu sur CP et la premiere affair que je voit ses Ti-Claude qui parle encore de moi pi CFl tu ma bien fait rire ahaha.

 

Bon maintenant, La mise en échec doit rester, finir sa mise en échec est tout simplement un style de jeu tu a le droit a 2-3 seconde apres que le joueur se soit débarasser de la rondelle pour le frapper , ont s'en fou que se soit pour reprendre la rondelle ou pas en autant que sa reste légal bien sur . Et pour la mise en échec sur zetterberg tout a fait légal aucun problème la , mais croyez vous que la prochaine fois il va rentrer dans la zone la tête baisser et essayer de déjouer tout le monde ? , moi je croit pas . Pour moi ses sa le hockey , une gagne de gars qui se tienne toute ensemble p-e qu'ils ont un talent limité mais bon ont s'en fou , raison de plus pour jouer physique, c'est bien mieu sa que des joueur qui sont d'excellent manieur de baton , qui patine tres vite mais qui bouffe le poc et qui sont trop frileur pour aller dans le coin ! oui il y a un risque de blessur grave mais moi je croit que sa en vaut la peine j'ai des expérience au hockey mineur que je n'échangerais pour rien au monde et je peut dire que sa forge un caractère sa si tu ne veut pas jouer au hockey contact pcq ses "violent" ben joue pas ses tout ... mais laisser jouer ceux qui veulent jouer , ont oublige personne a jouer non?

Partager ce message


Lien à poster

Je regrette Mike mais si tu apprend pas a un joueur jeune de jouer la tete haute et lui faire comprendre pourquoi de plus des contact du a la reprise de la rondelle ATTENTION je parle PAS de mise en échec :!: mais des contact du a la tentative d`enlever la rondelle au joueur 2 ieme éffort devrait etre permis tout en étant raisonnable et severe! pas a cause qu`un joueur tombe rapide mais manque d`agilité que l`autre doit avoir une pénalitée!

Chez les jeunes j`ai remarquer une aberation, deux joueur se dirige a pleine vitesse dans le coin de la bande un avec une tete de plus et 60lbs de plus! aucun des 2 ralantit et veut la rondelle!! il y a un contact du au 2 joueur ont un seul objectif qui prend une debarque d`apres vous! et qui a la punition, quelle erreur et qu`elle mauvais message que l`on donnent au 2 joueurs, 1- on lui dit vas y fonce a plein allure pas grave on va punir meme si tu tombe et qu`il a juste tenter de prenddre la rondelle l`autre 2- l`autre qui a les habillitée a aller dans le coin, fait pu ca, tu va etre punir ne fonce plus vas y pas avec tout ton coeurs et tout ton energie tu va etre puni et mettre ton équipe dans le trouble, MEME risquer de perdre le point franc jeu!!!! RÉSULTAT on produit des joueurs qui fonce la tete basse et d`autre qui deviennent craintif d`aller chercher la rondelle le resultat vous l`avez au bantam 2 lettres, des joueurs qui foncent la tete basse, des joueurs qui evitent les contact ou ceux qui ont accumuler les frustratiuon sont enfin lacher lousse et.. ect.. et ca c`est juste une PETIT POINT! mais un resultat direct!

Leurs apprendre a jouer la tete haute oui! mais pour cela ils doivent avoir une raison de joueur la tete haute :!:

Un autre point ceux qui crient apres l`arbitre qui exige des punition pour toit et pour rien mais quand son équipe en merite une ne dit rien au moindre allusion a l`arbitre out et avertissement 2 ieme fois interdiction d`assister au match pour le reste de la saison et ca inclus moi aussi ca m`est deja arriver :oops: :!: faut changer cette mentalitée. Apres les enfants prennent exemple de voir ce qui se passe a la télé immaginez vous quand ils voient un parent reagir de la sorte ca ne fait que renforcir ses idée que le hockey = violence gratuite car c`en est!

Partager ce message


Lien à poster

Avwz-vous remarquez qu'à chaque fois que quelqu'un essaie de partir un post sur la violence au hockey et une recherche de solutions à ce problème, ça vire toujours de la même façon?

- peu ou pas de réponses constructives

- dénigrement de l'auteur du post et/ou de ses propos

- campagne de pro-violence de la part de plusieurs (toujours les même)

 

J'ai assisté à une partie Bantam AA ce samedi. Un parent d'un jeune représentait exactement le genre de personne que je viens de décrire. Exemple?

- son gars s'approche d'un joueur pis son débile de père crie : FRAPPE-LÉ!!!!!

- son gars y caline un cross-check à 2 pieds de la bande. Son père? YEAH!!!!!

- son gars a une punition. Son père? CRISTE DE POURRI!!!!

- deux minutes plus tard, un autre de la même équipe sort le genou. Son opposant se tord de douleur par terre. Le père? YEAH!! YEAH!!!! BEN BON!!!!

 

C'est pas fin ce que je vais dire, mais j'en suis venu à souhaiter que le gars de ce colon subisse le même sort, question de le faire réfléchir.

 

Mais peut-on faire faire réfléchir un concombre?

Partager ce message


Lien à poster

Trop drôle !!!

Je m’amuse toujours à voir des adultes s’attaquer de la sorte…

Parce qu’on n’est pas d’accord, on s’attaque personnellement aux autres

 

FIN DU SUJET

 

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×