Aller au contenu
rookie coach

Mais qui est CFL

Messages recommandés

jai joue au hockey dans les anee 70 et je peut te garantire que le hockey et pas devenu comme ca avec le temps ,when i played hockey if you wanted to survive you had to play with minimum 50 % goons who were ready to take your head off ,if not you just didnt play thats it ! but through the years hockey canada did a great job to bring hockey to what it is now compared to before :wink: this is heaven compared to when i played ,alors svp ne dittes pas que cest devenu comme ca parce que ca cest du vrais bullshit! aller louez des videos de notre hockey du passe et vous aller voir cest quoi des animal sur la glace .le problem cest que vous voulez change le sport completment est cest impossible ,le hockey est un sport de contact accepte le ou change de sport ! moi mes enfants vont aprendre comment de ce protege parceque je suis realistque et je vais les prepare pour le future en esperant un jour ca vas le aide a ce protege parce que ils aime joue au hockey et ya rien que je peut faire de plus .

Hey Hockey Fan,

 

I wasen't talking about the seventies, I was reffering to 1912 !! Dans le années 70 c'était du hockey assez différent, j'en conviens. Ce que je dis c'est que c'est pas parce que le hockey est un sport de contact que les joueurs peuvent se permettre d'handicaper un autre joueur. Le hockey, qui est devenu un sport de contact parce que certains n'étaient pas capables de suivre les plus talentueux est toujours un très beau sport quand il est joué dans les règles de l'art. Cependant, quand on voit les reportages de jeunes qui vont rester paraplégiques le reste de leur vie parce qu'un espèce d'imbécile s'est rué vers eux comme un sauvage, ça fait réfléchir non ??? Si t'as un gars qui mesure 6 pieds et qui a 15 ans, hé bien, il n'est pas à l'abri des blessures graves pour autant. Tout le monde le dit ... ça va prendre quoi pour que les règlements changent, ça va prendre la mort ????

Partager ce message


Lien à poster

Tintin à lire tes interventions je comprends mieux d'ou tu viens.

 

 

De sa maman Mikel et de son papa CFL..... assez disfonctionnelle comme famille.

 

Probablement 2 freres

Partager ce message


Lien à poster

lalogik moi des embecil qui jou pour le plaisir de faire du mal jaimerais moi aussie les voir sorti du sport mais le hockey etait debute dans 1912 vous avez reason ,mais comme tout autre chose you take a new product and keep adding to make it a better market seller ,and body contact sold big tickets as you can see so its only fair and reasonable to say its here to stay :idea: lets just figure out the right things to do to make it safer for the kids cause screaming bloody murder on something that wont change will not protect our kids and thats all we have been doing on this site ,lets find solutions instead :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Bon on a assez dit de niaiseries!!!!! tenons nous en au hockey sinon ce post va disparaître car pas très constructif et on est pas ici pour faire le procès des gens :!: :!:

Tintin à lire tes interventions je comprends mieux d'ou tu viens.

 

 

De sa maman Mikel et de son papa CFL..... assez disfonctionnelle comme famille.

 

Probablement 2 freres

Partager ce message


Lien à poster

Big dunlop, d'accord avec ton dernier post en fait d'accord avec ta maxime. Cependant, il y en a plusieurs qui auraient dû y penser avant d'avoir leur progéniture car à les lire ils ne leurs font pas beaucoup attention.

Partager ce message


Lien à poster

vous seriez surement surpris de ma progeniture,desole mais respecter les parents qui apprecie les bonne mise en echec open-ice, heads-up c'est pas compliquer :wink: pis dunlop retourne a tes chaudrons

Partager ce message


Lien à poster

Mes dames et messieurs, on n'est plus 1912 et 1970's.

 

Quand les assurances vont couter$$$$$, les games de hockey barbarique vont surement disparaitre.

 

Change is around the corner. Why can't we enjoy hockey without putting our kids at risks.

Partager ce message


Lien à poster

scarf the problem is i dont see change around the corner ,not now and not for a long time :? this sport will not change it has to much at stake up there ,once you take contact away from hockey or football the sales will drop dramatically do you think they will ever let that happen :idea: common lets be real ,sports are a big contributor to our countries economically.not you or me will ever be able to eliminate body contact from hockey you can bank on that !

Partager ce message


Lien à poster

vous seriez surement surpris de ma progeniture,desole mais respecter les parents qui apprecie les bonne mise en echec open-ice, heads-up c'est pas compliquer :wink: pis dunlop retourne a tes chaudrons

Mon cher Tintin1974

 

Je n'ai rien contre ta progéniture,tu fais ce que tu peux avec tes enfants et ça ne me regarde aucunement. Remarquez que j'ai toujours dit qu'on fait ce que l'on peux pas ce que l'on veux avec nos enfants.

 

Je ne t'accuse de rien, et la maxime que j'ai écrit ne s'adresse aucunement au parents mais aux enfants eux même, mais je vois qu'ils y en a qui le prennent personnels ,alors je vais la changer.

 

Et ton dernier commentaire, ben ça non plus je n'y peux rien ,tu es libre de penser qu'une femme ne vaut que des chaudrons, moi ça ne m'enleve rien car je sais çe que je vaux :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Big dunlop, d'accord avec ton dernier post en fait d'accord avec ta maxime. Cependant, il y en a plusieurs qui auraient dû y penser avant d'avoir leur progéniture car à les lire ils ne leurs font pas beaucoup attention.

Je parlais des enfants eux même Rookie pas des parents... :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×