Aller au contenu
yves

résultat match hors-concour suroit-roussillon ?

Messages recommandés

Il y aurais eu un match hors-concour entre tgv suroit et gladiateur roussillon victoire roussillon 2-1 avec domination totale du roussillon?(selon mes ce qu`on ma dit) tgv suroit sont haut dans le classement poc sont-ils chanceux d`etre si haut ? leur force ? nous les affronterons à quebec voilà pourquoi je cherche des info car les info sont plutot du genre qu`il non pas un si bon club que cela ,pas d`attaque, une défensive tres ordinaire et des gardien correct? revenez moi .Le roussillon eux je le sait ils sont tres fort pourrais battre Noroit ! merci

Partager ce message


Lien à poster

hum........un match et un jugement rapide de ta part semble assez injuste.........le tgv est une tres bonne équipe ......bien balancer , une défense tres mobile , et de tres bon leader en attaque ..2 bon gardiens...... la saison est jeune ........les tournois ne font que commencer ........

Partager ce message


Lien à poster

il non pas un si bon club que cela ,pas d`attaque,"

62 buts pour .... moyenne de 4.77 par match[/b]

 

une défensive tres ordinaire et des gardien correct? revenez moi "

14 buts contre .... moyenne de 1.07 par match[/b]

 

prenez votre propre décision avec cette information :D

 

bonne chance aux deux équipes au Québec

Partager ce message


Lien à poster

c`est ce qu`on ma dit d`eux apres le match hors-concour mon questionnement est justement à cause de leur stat. et que rousillon sont tres fort avec seulement une petite victoire de 2-1 contre tgv suroit

Partager ce message


Lien à poster

VOUS AVEZ EU UNE MAUVAISE INFORMATION.

LE TGV A GAGNER 2 A 1

 

 

 

2 PETITE CHOSE A DIRE

 

ILS ONT EU UNE PRATIQUE LE MATIN MEME

 

ET POUR NOUS ILS NOUS MANQUAIENT UN TRES BON JOUEUR SA N'AURAIT PEUT -ETRE PAS CHANGER LE MATCH/

 

ET LEURS GARDIENS ON TRES TRES BIEN JOUER .

 

STEPHANE CYR

Partager ce message


Lien à poster

Salut Yves,

 

Il faut vraiment faire attention aux statistiques. Le nombre du buts pour et contre dépend beaucoup du calibre des équipes de la région. Par exemple, nous sommes dans la région Richelieu (Atome CC) et nous avons 41 buts pour et 41 contre en 13 matchs (à peu près cinquième de notre région) et nous avons battu en tournoi les Pingouins de St-Georges (qui était classé numéro 1 sur POC à ce moment) et qui avait 129 buts pour et 35 contre. On menait 5-1 après 2 périodes....

 

Cette équipe était bien équilibré avant, défense et gardien mais pas vraiment de joueurs dominants. Les équipes du Roussillon et Haut-Richelieu que nous jouons contre dans la région Richelieu sont pas mal plus forte qu'eux mais si on regarde les stats, ça ne se réflète pas du tout.

 

Même chose en final contre Deux-Montagnes (qui ont 116 buts pour), on a perdu 3-0 mais c'était 0-0 après 2 pérodes et c'était un match très serré (loin de nous avoir dominé).

 

Donc, il faut en prendre et en laisser avec les stats.....

Partager ce message


Lien à poster

alut Yves,

 

Il faut vraiment faire attention aux statistiques. Le nombre du buts pour et contre dépend beaucoup du calibre des équipes de la région. Par exemple, nous sommes dans la région Richelieu (Atome CC) et nous avons 41 buts pour et 41 contre en 13 matchs (à peu près cinquième de notre région) et nous avons battu en tournoi les Pingouins de St-Georges (qui était classé numéro 1 sur POC à ce moment) et qui avait 129 buts pour et 35 contre. On menait 5-1 après 2 périodes....

 

Cette équipe était bien équilibré avant, défense et gardien mais pas vraiment de joueurs dominants. Les équipes du Roussillon et Haut-Richelieu que nous jouons contre dans la région Richelieu sont pas mal plus forte qu'eux mais si on regarde les stats, ça ne se réflète pas du tout.

 

Même chose en final contre Deux-Montagnes (qui ont 116 buts pour), on a perdu 3-0 mais c'était 0-0 après 2 pérodes et c'était un match très serré (loin de nous avoir dominé).

 

Donc, il faut en prendre et en laisser avec les stats.....

 

Salut Ti-Gaet

 

D'accord avec toi,il ne faut pas toujours se fier aux statistiques,mais pour ce qui est du match d notre équipe (pingouins) contre bulldogs,nous avons connu notre pire match de la saison.

 

nous avions battu en ronde préliminaire Deux-Montagnes 5-3.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi c-m. Nous avons joué un de nos très bons matchs et vous le contraire avec quelques cadeaux de votre gardien. Par contre, l'écart de plus de 60 buts pour entre les 2 équipes ne réflète pas vraiment la réalité. Donc, ne pas paniquer avec les stats....

Partager ce message


Lien à poster

Merci à tous pour les info finalement suroit me fait moins peur que leur fiche peu les faire paraitre.Sont-il bien coaché?

Partager ce message


Lien à poster

Ce soir a 18h00 a Sainte Martine il y aura un 2 ieme match entre TGV et Gladiateurs

si ca vous intereses yves et tous les autres alors si ca vous interesse comme ca semble etre le cas, vennez encourager les 2 équipes qui sont excellante

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×