Aller au contenu
yves

résultat match hors-concour suroit-roussillon ?

Messages recommandés

merci pour l`info. je vais y aller avec mon fils car nous sommes en vacance des fetes

pour observer les deux équipes

Partager ce message


Lien à poster

Yves,

 

Je crois que tu accorde trop d'importance au stats. N'importe quoi peut arriver durant une saison d'hockey. Je te donne 2 exemple.Les Tigresde Lakeshore #2 qui ont une excellente équipe ont perdu un match contre les Pirates de DDO#34 Aigles de St-Jean-sur-Richelieu #3 qui ont je crois gagné un tournoi cette année ont perdu contre les Mousquetaires de St-Hyacinthe #52. Le classement ce n'est que des chiffres.Pour ta question si leur équipe est bien coaché je ne vois pas le rapport .Comme Carey Price l'a si bien dit et bien ces 2 belles équipes de hockey .Toi ton club est tu bien coaché??J'espère que si tu es entraineur que tu passe autant de temps a préparer tes jeunes qu'à visiter ce site.

 

Ti-Pet

Partager ce message


Lien à poster

Ti-pet,

Pour te répondre je ne coach pas parce que je n`est pas le temperament requis.Savoir s`ils sont bien coaché dans le sens ont-ils un systeme de jeux ? temps de glace bien partagé? souvent les bonnes équipes font jouer plus leur dominant ce qui leur donne une bonne fiche ? s`engueule t`ils avec les arbitres? si cela te déplait alors désolé moi j `adore le hockey et c`est juste de l`info. car nous alons joué contre eux et je ne les connaisait pas. Hier je suis aller au match victoire facile du roussillon 3-1 roussillon belle machine,bon systeme,bien coaché,équipe bien homogene. Suroit bons talent ,pas vraiment de systeme de jeux,mais c`est dans les sorties de zone qui leur font mal ca sort mal par les ailes à part cela c`est bon. j`ai déja assez d`info sur eux merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×