Aller au contenu
etoilesmidgetcc

Es ce que le classement veux dire de quoi????

Messages recommandés

Salut !! nous mon équipe on était 100 passer mais on a jouer en tournoi contre des équipes dans le top 35 et moins et on a perdu 3 à 1 but filet désert et fais une nul 1 a 1 . Je pense que le classement veut rien dire , parce que tu as des joueurs que dans la saison et en tournoi se ne sont vraiment pas les même joueur. On dirait que dans la saison vu qu'on est sûr de faire les séries les gars sans fou de finir dans les derniers .... Je me suis fais dire que le plus important était de se présenter dans les tournois et séries .... Moi, je pense que si tu aimes jouer tu devrais toujours te présenter ..... Ses mon avis , Avez vous le même avis que moi?????

Partager ce message


Lien à poster

I veux dire dequoi a la fin de lanner kan les résultats de tournoi sont rentré pcq ya des ligues bcp plus fortes que dautres

Partager ce message


Lien à poster

Oui!! ses sûrs mais on continue à dire que sa se joue sur la glace le premier au classement affronte le 80e . Tous le monde va prendre le 1er mais cette équipe peut les prendre a la légère ou bien mal se préparer.... Il peuvent se faire surprendre et perdre .. Sa se joue sur la glace , moi j'aime mieux jouer contre des équipe dans le top 50 que plus haut parce que je le sais qu'on va être prêt sinon on les prend à la légère .....

Partager ce message


Lien à poster

le classement ne veut pas vraiment dire grand chose en ce moment ,c'est après 2 tournoi de chaque clubs que tu peux vraiment voir ou ton équipe se situe et même encore !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×