Aller au contenu
carey price

Respect des clubs adverse

Messages recommandés

Il y en a qui vont ...... mais j`aime l`exactitude et le respect

Que peser vous d`une équipe qui ne met pas ses défaites sur le site officiel et signale meme ses victoires aquisent apres cette défaite! moi je trouve ca aberant!

Partager ce message


Lien à poster

Que veux tu dire Carey???? les superviseurs entrent les résultats du site lehockey sur celui de Poc Comment peuvent-ils se tromper?

Partager ce message


Lien à poster

non Big ce n`est pas poc qui est en cause Au contraire poc est parfaitement a jours il a meme les match non inscrit sur le hockey.ca :!:

Je parle de le hockey.ca des organisations qui envoient les feulles de leurs victoires mais omettre de d`envoyer les feuilles de défaite,

ex: tu perd un match le 15 dec que tu rente pas sur le classement :roll: mais tu rentre ton match victorieux 19 et du 21 dec :oops: :oops: a le hockey.ca!

des choses de ce genre pas fort tout ca pour.......... :roll:

Bravo a poc pour y voir et marquer les resultats c`est aberant poc a tout les résultats et le site de la ligue l`ont meme pas :roll: ou plutot celui qui fait l`affaire de l`organisation :lol: ca fait les arpants vert

Suite et fin de la citation!

A celui que le chapeau fait bien metté le :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il faut faire très attention avant d'avancer des choses sur un forum public...

 

Voici le fonctionnement pour l'envoi des résultats à afficher sur le hockey.ca. Ce ne sont pas les gérants des équipes qui les envoient, mais bien les gouverneurs des équipes hôtes. Les équipes n'ont donc rien à voir là-dedans (encore moins celles qui visitent) et ne peuvent en aucun cas être accusées de cacher des résultats et de ne pas respecter les clubs adverses.

 

Pour POC, les résultats peuvent être entrés directement par les équipes et confirmés par leur adversaires (en s'inscrivant pour se faire).

 

Quand à eux, les superviseurs POC entrent les résultats soit :

- à partir du site lehockey.ca ou du site officiel des résultats de leur ligue;

- à partir des résultats des matchs auxquels ils assistent.

 

Ce sujet de forum était donc nullement fondé et le sujet est maintenant clos...

Partager ce message


Lien à poster

Sachant les doubles fonctions que vous occupez a propos de ce sujet!

J`ais le droit de me questionné ! il y a pas de fumé sans feu! dans ce cas ci ca implique votre équipe et votre fonction avec celle ci et votre fonction sur classementpoc alors si j`ai eu tord toute mes excuses mais je prefere rester végilant merci et bonne soirée de Noël :!:

Partager ce message


Lien à poster

bon voila que le gendarme carey est encore a laffut d un tricheur quel homme se carey une medaille devrai lui etre donné car sans lui sur se site se serai l enfer.carey occupe toi de trouver un agent a ton garcon au plus vite car dans pas grand temps tu ne sera plus admis dans aucune arena.tu devrai faire de la politique tu as le conseil rapide et toujours la verité .comme dirai ma grand mere tu est un vrai ti jos connaissant.les gladiateurs doivent etre content de t avoir dans leur grande famille .mais pour combien de temps encore aucune idée mais ton nom coure que tu va passer dans le bureau de mr cyr bientot et sa va barder hahaha

Partager ce message


Lien à poster

talatatata!!!! toute le CLOCHES sonne! sonne! pauvre jeff63 tu dit n`importe quoi pauve toi tarlatatata!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: toi tu doit etre l`enfer pour une équipe a voir tes commentaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on a eu une super du fun hier au match enfant parents! allez je te souhaite jouyeuse fetes et beaucoup d`amours surtout pour tes proche et de ton prochain :!: ce qui semble une carrence et le plus beau cadeau que tu pourais te faire pour 2010!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

SALUT CAREY, TU NE M'OBLIGE PAS A REVENIR TE HANTER. RESPECTE LES AUTRES (VOIR TON DERNIER MESSAGE SUR CE POST) ET J'AI TES NOUVEAUX PSEUDONYMES A L'OEIL. SI LA SITUATION PERSISTE (VANTER TON GARCON) JE DEVRAI SÉVIR A NOUVEAU SUR CE FORUM. RIEN NE T'EMPECHE DE DIRE ET CLAMER QUE TU ES FIER DE LUI ET TU AS RAISON COMME TOUS LES AUTRES PARENTS DE LE FAIRE. MADAME LA MODÉRATRICE, JE CROIS QUE LES PROPOS DE CAREY DÉPASSE LES NORMES NON ÉCRITES DU RESPECT D'AUTRUI. FINALEMENT, AVANT DE JUGER LES AUTRES CAREY TU DEVRAIS RECONNAITRE TES PROBLEMES PERSONNELS ET LÉGAUX ET COMPRENDRE QUE NUL N'EST PARFAIT. ON SE COMPREND......

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

bon voila que le gendarme carey est encore a laffut d un tricheur quel homme se carey une medaille devrai lui etre donné car sans lui sur se site se serai l enfer.carey occupe toi de trouver un agent a ton garcon au plus vite car dans pas grand temps tu ne sera plus admis dans aucune arena.tu devrai faire de la politique tu as le conseil rapide et toujours la verité .comme dirai ma grand mere tu est un vrai ti jos connaissant.les gladiateurs doivent etre content de t avoir dans leur grande famille .mais pour combien de temps encore aucune idée mais ton nom coure que tu va passer dans le bureau de mr cyr bientot et sa va barder hahaha

Heuuuuu,la je ne comprends pas :!: :!: vraiment pas votre intervention M Jeff63

La question posée est:Respect des clubs adverse,Carey voulais savoir comment fonctionnait le pointage et ou est la mal la-dedans :?: la réponse est claire en plus :!: je le sais ,je suis superviseur...

 

SALUT CAREY, TU NE M'OBLIGE PAS A REVENIR TE HANTER. RESPECTE LES AUTRES (VOIR TON DERNIER MESSAGE SUR CE POST) ET J'AI TES NOUVEAUX PSEUDONYMES A L'OEIL. SI LA SITUATION PERSISTE (VANTER TON GARCON) JE DEVRAI SÉVIR A NOUVEAU SUR CE FORUM. RIEN NE T'EMPECHE DE DIRE ET CLAMER QUE TU ES FIER DE LUI ET TU AS RAISON COMME TOUS LES AUTRES PARENTS DE LE FAIRE. MADAME LA MODÉRATRICE, JE CROIS QUE LES PROPOS DE CAREY DÉPASSE LES NORMES NON ÉCRITES DU RESPECT D'AUTRUI. FINALEMENT, AVANT DE JUGER LES AUTRES CAREY TU DEVRAIS RECONNAITRE TES PROBLEMES PERSONNELS ET LÉGAUX ET COMPRENDRE QUE NUL N'EST PARFAIT. ON SE COMPREND......

 

FAUCONBLEU

Celle-la non plus je ne la comprends pas :!: il n'est pas question de fiston ici :!: et dites moi Fauconbleu les lois non écrites du respect d'autrui :!: car si il ne respect pas ,ils y en a plusieurs sur ce forum qui devraient être banni.

Suis-je dans le tord :?: si oui, alors expliquez-moi, pis vite :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

LE THEME EST LE RESPECT DES CLUBS ADVERSES. CE QUI EST PROCHE DU RESPECT DES GENS ADVERSES. LA RÉPONSE DE CAREY A JEFF63 MANQUE DE RESPECT, SURTOUT POUR UNE PERSONNE QUI LANCE UN DÉBAT SUR LE RESPECT. POUR DEMANDER LE RESPECT IL FAUT AVANT TOUT RESPECTER LES AUTRES. POUR VOUS BIG DUNLOP, JE N'AURAIS QUE LES MOTS SUIVANTS A VOUS DIRE. BIG DUNLOP EST A CE FORUM CE QUE LA LOI EST A LA JUSTICE. ELLE EST LA POUR PROTÉGER LES MÉCHANTS, FRAUDEURS ET/OU AGRESSEURS PLUTOT QUE LES VICTIMES. RIEN NE SERT DE PERDRE NOTRE TEMPS A VOUS EXPLIQUER CECI CAR LORSQU'UNE PERSONNE CROIT FERMEMENT DÉTENIR LE JUGEMENT DE DÉFINIR CE QUI EST CORRECT ET CE QUI NE L'ES PAS, LA CAUSE EST PERDUE DAVANCE.

 

DANS CES COMMENTAIRES RELATIF AU HOCKEY, CAREY A DE TRES BON ARGUMENTS ET DE BONNES SOURCES. IL FAIT AVANCER LE HOCKEY QUEBECOIS DE CETTE FACON. CEPENDANT, LORSQUE DES GENS ÉMETTE UNE OPINION DIFFÉRENTE DE LA SIENNE, CE DERNIER SE PLAIT A ETRE MALICIEUX ET VOUS LA MODÉRATRICE DE SERVICE , VOUS LE PROTÉGER PLUS SOUVENT QU'AUTREMENT EN COUPANT LE TEXTE DE CERTAINS ET NON LES SIENS.

 

CONTINUEZ VOTRE BON TRAVAIL A PROTÉGER LES AGRESSEURS.

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×